Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation HRP de Theira

Aller en bas

Présentation HRP de Theira Empty Présentation HRP de Theira

Message par Theira Lun 10 Nov - 14:09


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Bruleciel, Theira, Mow.
  • Age : 21 ans
  • Localisation : Luxembourg-Strasbourg-Paris (selon la période)
  • Etudes, travail... : Étudiante en L3 Histoire, qui compte se réorienter vers la géographie (c'est cool, faut pas croire).
  • Passe-temps et hobbies : La jeu de rôle sur table et plateforme multimédia, la littérature française, la retouche d'images sur photoshop, faire du vélo, de la danse (en ce moment de l'orientale), me promener dans les marchés de Strasbourg, manger (beaucoup - et de tout), et surtout voyager (en roadtrip, c'est encore plus fou et génial !). Ah. Étudier aussi. J'adore ça. *Bizarre*



Loisirs

  • Série TV favorite : Esprits Criminels, Rome, The Walking Dead.
  • Film coup de coeur : Cloud Atlas. Tant pour son histoire que ses musiques de ouf.
  • Livre préféré : Argh. La Terre, de Zola. Mon premier livre de cet auteur (que je love très très fort), et donc, mon gros premier et très très vieux coup de cœur.
  • Style musical : Musique classique (Lully, si tu m'entends), celtique, Pop Rock et variété française. En fait, j'écoute de tout.
  • Si vous devez choisir un aliment : LA BANANE.
  • Si vous devez choisir un animal : Le chat. Indubitablement.



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : J'ai commencé le jeu de rôle sur forum, vers l'âge de onze-douze ans. Une dizaine d'année, environ. Après avoir arpenté en long-large-travers cette plateforme, j'ai été entraîné sur WoW par des potes du collège, à l'époque. Je devais avoir quinze ans, quelque chose du genre ! Et c'est là que j'ai débuté le RP sur Azeroth.
  • JdR papier joués : Pathfinder et D&D principalement.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Depuis 2007-2008. J'ai commencé sur Medivh, avec La Confrérie de Vecna, puis je suis passée sur Kirin Tor. J'ai eu des périodes de RP très intenses, puis des arrêts périodiques, un passage PvE HL à l'époque de la sortie de ICC, puis une reprise du RP pendant quelques temps. Il y a deux ans, j'ai décroché du jeu, classe préparatoire oblige. Je suis de retour sur WoW depuis Juillet, avec un temps de RP beaucoup plus restreint encore (vie compliquée toussa²) et une envie de profiter du jeu si possible sans prise de tête.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : J'arpente le serveur depuis fin BC. Je suis passée dans différentes guildes côté Horde, avec divers personnages: Les Fils de Quel'Thalas (avec Theira), l'Âme Brisée, le Ronae (Theira²), le Clan Noirsang (avec Draggam) et aujourd'hui la Maison Portelune. Enfin. Aujourd'hui, c'est vraiment relatif car le tag existe depuis quelques années déjà. Ceci dit, j'ai essayé de faire du RP côté Alliance, mais je n'ai jamais accroché. Bref, je roule ma pierre depuis un bon moment ici, même si c'est avec beaucoup moins de disponibilité que dans ma prime jeunesse !
  • Races jouées, et pourquoi : Sin'dorei, dont j'adore l'histoire et l'architecture, le côté pragmatique à souhait et pas bouffeur-de-plante-je-lève-mon-petit-doigt, mais aussi par pur appréciation personnelle. Et les orcs, que j'aime également énormément: le côté sauvage avec des crocs, la culture chamanique, leur histoire mouvementé... Et cette bon sang de refonte ! Bref, ce sont mes races coup de cœur <3
  • Pourquoi la Horde ? C'est une très bonne question. Franchement, ça a été au feeling dès le départ. Je me sens "chez moi" quoi. Et y'a tous mes vieux copains de ce côté-là, ce serait dommage de s'en priver !



Bonus

J'aime le chocolat. Et la pistache. Vraiment. J'adore la bouffe.
Theira
Theira
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 31

Infos RP
Guilde(s): Maison Portelune

http://ysnp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum