Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation HRP d'Atia

Aller en bas

Presentation HRP d'Atia Empty Presentation HRP d'Atia

Message par Atia Dim 9 Nov - 21:15


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Atia / Nemhainn
  • Age : 29
  • Localisation : Sud Est
  • Etudes, travail... : Informatique
  • Passe-temps et hobbies : Dessin, Jeux video (jeux de rôle et stratégie principalement), warhammer, jeux de rôle papier, escrime médiévale et reconstitution historique



Loisirs

  • Série TV favorite : Rome de HBO
  • Film coup de coeur : Les Fils de l'Homme
  • Livre préféré : Le Prince de Machiavel
  • Style musical : Metal
  • Si vous devez choisir un aliment : Tartiflette
  • Si vous devez choisir un animal : Ornithorynque



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : une quinzaine d'année
  • JdR papier joués : Warhammer / 7 seas / Vampire the Mascarade / Elric
  • Expérience sur World of Warcraft en général : En RP depuis la beta ouverte de Vanilla... *antique*
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes :Depuis l'ouverture du jeu avec comme guilde Les sentinelles d'azeroth (Ademar), les lames de thrall (Ennea), la tribu black vaudou (Ennea), les ours noirs(Ennea), les Fils de Quel'thalas (Atia / Sybile / Hekathi), le IXe régiment d'Argent (Serenä) et l’éternelle indépendante Kazirzijia.
  • Races jouées, et pourquoi : Toute a un moment ou un autre avec plus ou moins de succès et de longévité! Mais principalement troll et elfe de sang. Les trolls car j'aime le coté vaudou, decalé et sauvage de cette race qui a un coté unique parmi les univers de fantasy. Elfe de Sang car Aleria et Kael'thas, deux persos très charismatique de warcraft II et III et aussi car j'ai depuis apprécié les elfes dans la fantasy en général et surtout dans Warhammer (Elfes Noirs et Elfes Sylvains)
  • Pourquoi la Horde ? Pour le coté hétéroclite des races mais aussi globalement l'ambiance amicale que j'y ai trouvé a vanilla avec ma trollesse et que je n'avais pas coté Alliance a l’époque. Puis les elfes de sang étant coté Horde j'ai fini d'y squatter!



Bonus

Une citation de Benjamin Franklin : "La bière est la preuve que Dieu nous aime et veux que nous soyons heureux."
Atia
Atia
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum