Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestions : les classes trolles

2 participants

Aller en bas

Suggestions : les classes trolles Empty Suggestions : les classes trolles

Message par Acrae Dim 5 Fév - 15:22

Hello tout le monde !

Comme d'habitude, je suis à l'écoute de toute suggestion, critique, question concernant le lore des classes trolles de ce sujet : http://hordeunie-kt.wowrpg.org/t259-guide-les-classes-trolles-emblematiques

Pour débriefer un peu j'ai omis les classes du WoWRPG si elles étaient totalement absentes de World of Warcraft (comme le Potion Doc, ou le Wilderness stalker) car non seulement ça leur donne du coup peu d'éléments pour les rendre crédibles, mais en plus elles ne semblaient pas apporter grand chose comparé à ce qui existe déjà.

De même pour certains cas il a fallu nuancer un peu et laisser place à plusieurs explications possibles, comme pour le berserker, puisque dans Warcraft 2 les trolls des forêts deviennent berserker grâce à des coktails gobelins douteux, et dans Warcraft 3 ce sont simplement des chasseurs de têtes améliorés mais du coup peu d'intérêt en eux-mêmes.

Dites moi si vous pensez que d'autres classes oubliées mériteraient d'être citées, ou si certains points vous semblent peu clairs ou mal-dits !

Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions : les classes trolles Empty Re: Suggestions : les classes trolles

Message par Kareha Tombétoile Lun 6 Fév - 4:23

Bonjsoir!
Connaissant beaucoup moins bien le lore Troll que je ne le voudrais je ne pourrais que te remercier pour toutes les informations. <3

P.S: Question de noob, les shamans Trolls que l'on peut voir ig sont donc davantage des féticheurs par exemple?
Kareha Tombétoile
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions : les classes trolles Empty Re: Suggestions : les classes trolles

Message par Acrae Lun 6 Fév - 7:01

Contente que ça te plaise ! =)

Et oui la classe chaman en jeu peut permettre de se rapprocher du féticheur troll (surtout pour l'utilisation des totems) même si le féticheur n'a pas forcément de lien avec les éléments. Il y a d'ailleurs ce PNJ (Féticheur Umbu, maître des chamans dans la vallée des esprits à Orgri) qui semble indiquer que c'est l'idée de Blizzard. A mon goût pour bien compléter la panoplie du féticheur, il faut prendre le métier alchimie, surtout de nos jours avec la mascotte chaudron portable qui permet de faire du bon juju !
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions : les classes trolles Empty Re: Suggestions : les classes trolles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum