Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gribouillis et autres doodles de Kheran

+3
Hargarn
Gormar Noireserre
Marà Isilien
7 participants

Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Dim 21 Aoû - 15:35

Bon bah, je vais poster toute ma merde là. Alors, je ne promets pas que tout soit en rapport avec WoW, mais grosso merdo c'est presque que 100% jeux vidéo. D'autant plus que j'ai eu quelques ordinateurs morts dans ma vie (que je pleure encore) qui ont emporté avec eux moult grandes oeuvres (...euh...) WoWesque (dont quelques portraits de Kheran et un dessin de mon amie Merhylvindië sur son tapis volant préféré avec tout un barda de machins sur la place arrière le tout tenu par des bretelles sur le point de craquer. RIP in pisse.)

Donc ça c'est ce qui reste.

Je vais donc commencer avec tous mes grabouillis WoW, dont quelques WIP et quelques viiiiieeeeeeuuuux trucs, puis tout le reste.




Un croquis de Kheran, fait récemment:


Comme tout le monde, j'ai cédé à la tentation de faire un DH. Après je l'ai dessiné, je me suis un peu emportée, et euh. Disons juste qu'il existe quelque part sur mon ordinateur et celui de mon amie Bellanorë une version un peu plus olé olé:


Un WIP de mon DH Maferath et de celles de mes amies Merhylvindië et Bellanorë (Zarathil et Rylis):


Un autre WIP d'un dessin de la gobeline de Merhyl et de la mienne, Razzyl et Ghryn:


Un dessin de ma belf Renalia (que j'ai plus ou moins abandonné sur mon compte après que je me sois lassée d'elle parce que, elfe.) Aussi la preuve que je sais faire autre chose que du dessin digital même si je déteste le fond que j'ai fait et que j'ai regretté amèrement ne pas pouvoir faire Ctrl-Z:


Un edit fait sur Photoshop de mon orque Kheran:


Un autre edit, ce coup-ci de ma gobeline Ghryn:


Un bingo des trucs qui me fait (sou)rire chez les rôlistes elfes. Je sais c'est pas un dessin, mais fuque you, je fais ce que je veeeeeuuuuuux!!:


Dernière édition par Kheran le Mar 18 Avr - 19:04, édité 3 fois
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Dim 21 Aoû - 15:49

Vieux machins


Ya déjà beaucoup trop d'elfes sur cette galerie, c'est absolument révoltant.

Et maintenant les vieux, vieux trucs! Genre WOTLK vieux. Genre je-viens-juste-de-découvrir-le-dessin-digitial vieux.



Pour commencer, un dessin plutôt dégueulasse mais qui a une signification particulière pour moi. Parce que cette feuille rose là, c'est du papier buvard du bac. J'ai gribouillé ce machin pendant l'épreuve d'anglais (que j'ai passé les doigts dans le nez, je ferais dire) en 2011, soit il y a déjà 5 ans (hé bah putain) et donc voilà, nostalgie. (Donc ouais forcément, c'est moche, parce que j'avais pas de modèle):


Oh, j'ai retrouvé d'autres croquis de Renalia (mais où sont ceux de Kheran?? :


Trois portrais de personnages que j'avais fait pour des guildies de l'époque (j'avais 18 ans, croyez moij'avais du temps dans ma vie). Le dernier était trop long donc j'ai du réduire davantage la taille, c'est pour ça que la résolution est encore plus dégueulasse que les autres:


Et enfin un portrait de mon amie Merhyl, à l'époque où son personnage n'était pas encore endurci par les aventures et où elle la voyait encore un peu plus... vaine? Plus elfique quoi:
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Marà Isilien Dim 21 Aoû - 19:06

Très joli coup de crayon ! Petite préférence pour les dessins trad, mais ce sont mes goûts personnels, j'aime rarement le rendu digital Very Happy
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Hargarn Ven 9 Sep - 18:31

J'aime beaucoup tes croquis, ça donne envie pour un Orc ! Hargarn accrochera un portrait pin-up de Kheran dans sa hutte de la Faille de l'Ombre xD
Hargarn
Hargarn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Azeroth

https://www.instant-gaming.com/igr/ventes/

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Dim 11 Sep - 16:41

Aaaah, enfin quelqu'un qui a du goût ! (Cela dit, fais gaffe à ce que ça n'arrive pas aux oreilles de Kheran... :p)

Et merci à vous deux !




Un petit truc que j'ai grabouillé il y a quelques jours parce que putain, Kheran est en fait la version orque de Ron Swanson de la série Parks & Rec:
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Gormar Noireserre Dim 11 Sep - 17:12

Je viens de tomber sur ton thread.

Et j'ai beaucoup aimé.
Gormar Noireserre
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Dim 18 Sep - 5:01

Héhé, merci !

J'en profite pour poster d'autres petits trucs:

Plus de Kheran X Ron:

PLUS D'ORCS YEN A PAS ASSEZ SUR CE THREAD:

***

Et finalement quelque chose de différent.

CECI N'EST PAS DE MOI.

C'est un incroyable fanart de Kheran par mon amie Bellanorë qui m'a complètement achevée.

C tro bo.


Merci beaucoup beaucoup:
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Hargarn Dim 18 Sep - 15:20

Premièrement un grand grand grand merci à Kheran pour son coup de crayon tout simplement magique !

Ensuite je me suis bien marré sur ton histoire de sangliers, surtout la tronche de l'elfette et le "Oh no" mdr !

Enfin je suis vraiment admiratif du travail de Bellanorë qui égale bien des TGC ou autres créations des artistes de Blizzard. Kheran rend très très bien ainsi Very Happy
Hargarn
Hargarn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Azeroth

https://www.instant-gaming.com/igr/ventes/

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Sam 1 Oct - 19:19

De rien de rien, et je passerai le message à Bellanorë !

Et hop, la petite version couleur que j'ai fini entre temps:
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Invité Dim 2 Oct - 14:42

Merci ! Hâte de voir ce que va rendre Harktos !

Et on attend impatiemment les aventures Kheran X Ron !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Ven 7 Oct - 1:22

Voilà voilà, seconde commission finie:

(Pour une raison que j'ignore, la qualité de l'image est plutôt pourrie, désolée !)

Je modifierai peut-être deux-trois trucs plus tard après une bonne nuit de repos. :p

EDIT: j'ai modifié un peu la version couleur entre temps. Enjoyez !


Dernière édition par Kheran le Ven 14 Oct - 0:21, édité 1 fois
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:44

Encore un énorme merci en public pour cette oeuvre d'art capillaire ! Ça frotte sous les aisselles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Ven 14 Oct - 0:39

Je passais juste pour mettre les liens pour les versions HD de Harktos parce que l'hébergement est dégueu ici:

https://imgur.com/o2JbEO5

https://imgur.com/0aajStx
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kargatha Ven 14 Oct - 3:10

Très sympathique sujet, et très sympathiques dessins !

Nous avons les même vues sur les Orcs, les Elfes, et le reste. Je me demande comment j'ai pu passer à côté du sujet jusqu'ici, de Kheran quand on y pense, je ne crois pas l'avoir déjà vue !

Continue comme ça.
Kargatha
Kargatha
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Ven 14 Oct - 17:11

Merci beaucoup !

Même si je suis sur le jeu depuis longtemps, je ne suis sur KT que depuis, quoi, un peu plus deux ans maintenant ? Et malheureusement (enfin pas toujours malheureusement ! :p) la vie réelle me tient bien occupée la plupart du temps, donc je passe quand je peux et souvent à des heures indues...

En plus jusqu'ici je n'ai pas croisé des tonnes d'orcs et autres non-elfes en jeu donc j'en profite pour faire un peu de pub: "Silvouplé je suis une bonne rôliste je le jure adoptez-moi. Bisou."
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kargatha Ven 14 Oct - 21:05

Deux ans est tout de même déjà bien ! Pour ce qui est des Orcs, il y en a tout de même un certain nombre, mais j'en connais une bonne partie, d'où ma surprise. Au sujet de ta pub, n'hésite pas à me contacter en jeu sous Kargatha ou Noya, pour en parler, sait-on jamais.
Kargatha
Kargatha
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Mar 18 Avr - 19:27

J'ai pas posté depuis un bon moment pour diverses raisons IRL, mais je suis brièvement de retour sur le jeu, alors j'en profite pour rajouter deux-trois trucs à la liste !

Toujours pas vraiment fini, mais un peu de progrès sur le trio de DH:

Une autre petite commission pour Harktos faite il y a quelques mois:

Une esquisse d'un concept de draenei que j'aimais bien:
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Alahaiel Haute-Lame Mer 19 Avr - 17:16

J'adore la draeneï ! Vraiment balèze !
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Mar 9 Mai - 22:49

Plus de dessins récents:

Razzyl, grande prêtresse du Bling, une vraie fausse secte qui n'a absolument pas pour but de s'enrichir sur le dos de pige- des bonnes gens d'Azeroth. Nope:

Ma gobeline Ghryn, femme à tout faire, petite criminelle ratée et aide de Razzyl:

Commission pour Tumindil:
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Thal Mer 17 Mai - 0:22

J'aime ces gobs Very Happy très expressifs, les visages, très sympa !
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Kheran Jeu 25 Mai - 21:37

Merci ! Very Happy

Une seconde commission pour Tumindil:
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillis et autres doodles de Kheran Empty Re: Gribouillis et autres doodles de Kheran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum