Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kheran Briselame

5 participants

Aller en bas

Kheran Briselame Empty Kheran Briselame

Message par Kheran Ven 19 Aoû - 17:42

Guten Morgen!


Dans le jeu vous me connaissez peut-être en tant que Kheran, mais dans la vraie vie véritable je ne suis pas tout-à-fait une orque verte de deux mètres dix.

Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans, je vis à Nouille Orque où j'y fais mes études. Je poursuis une double-license en Cinema Studies et Game Design, si vous voulez tout savoir. (Vous ne voulez probablement pas tout savoir, cela dit.)

Je joue à WoW depuis de looooongues années, même si je suis sur offi depuis moins que ça, car je suis une crevarde gobeline dans l'âme. Sinon, je joue à beaucoup d'autre jeux. J'aime beaucoup les jeux Bioware, surtout la série des Mass Effect et le premier Dragon Age, et parmi mes jeux préférés comptent Portal, le premier Bioshock, Age of Empires 2 juste pour la nostalgie et tout un tas d'autres titres qui m'échappent pour le moment. On peut être coupains sur Steam si vous voulez.

En terme de RP, j'ai pas mal d'expérience derrière moi. J'ai fait du jidre papier (DnD ed. 3.5 et 5). Sur WoW, j'ai une approche du RP sérieuse mais pas trop (ma grosse, grosse bête noire sont les rôlistes qui pètent plus haut que leur cul.) Je préfère jouer des personnages qui peuvent être cools tout en restant dans le crédible, voir l'ordinaire. Je les aime bien balancés, avec des forces mais aussi (surtout, peut-être) des faiblesses.

Mon main, donc, c'est Kheran Briselame. C'est une orque guerrière massive, d'à peu près 32-35 ans, la première génération Azerothienne. J'élaborerai davantage ailleurs, mais grosso merdo, elle s'est beaucoup illustrée lors des évenements de WOTLK. Aujourd'hui elle vit une sorte de "crise existentielle" à défaut d'un meilleur terme, ayant perdu beaucoup de ses compagnons dans l'assaut de Draenor et ayant connu et parfois mené plusieurs opérations qui ses sont toutes désintégrées par l'usure du temps ou l'échec, rarement par la victoire. Surtout découvrir Draenor, la terre de ses ancêtres, mais y être traitée comme une étrangère lui a fait... très bizarre. Cela dit, elle ne s'ouvrira pas à des étrangers, et il faudra un certain temps pour gagner sa confiance.

Une petite Q/A pour mieux la connaître!

Elle a de la famille vivante?
Non.

Je peux la romancer?  Very Happy
Non.

Ce qu'elle aime le plus?
LA BASTON.

Ce qu'elle déteste le plus?
Les elfes.

Les gens qu'elle se tapent le plus en aventure?
Les elfes.

Est-ce qu'elle boit pour oublier que 90% des gens autour d'elle sont des elfes?
Oui.

Donc en fait, toi, joueuse, t'aime pas les elfes.
Non.

Mais t'en joues aussi.
Oui.

Tu te fous de ma gueule.
Pas du tout. J'ai même fait un merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui illustre ce qui me fait le plus chier chez les elfes.

Je joue un(e) elfe et je suis offusqué(e).
Va, petit papillon. Va.
Kheran
Kheran
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kheran Briselame Empty Re: Kheran Briselame

Message par Phyllida Ven 19 Aoû - 21:32

Bienvenue Smile
Phyllida
Phyllida
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Kheran Briselame Empty Re: Kheran Briselame

Message par Marà Isilien Sam 20 Aoû - 12:22

Les elfes ne t'aiment pas non plus !

Bienvenue quand même
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kheran Briselame Empty Re: Kheran Briselame

Message par Elthanäs Sam 20 Aoû - 15:34

Bienvenue à toi. Moi j'aime bien les Orques... Wink
Elthanäs
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kheran Briselame Empty Re: Kheran Briselame

Message par Marà Isilien Sam 20 Aoû - 18:02

Vous avez décidément des gouts étranges, Commandant... Sauf votre respect scratch
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kheran Briselame Empty Re: Kheran Briselame

Message par Kareha Tombétoile Dim 21 Aoû - 0:24

Je confirme, des goûts plus qu'étranges, voir douteux! Bienvenue à toi quand même. :p
Kareha Tombétoile
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Kheran Briselame Empty Re: Kheran Briselame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum