Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kheran Briselame

5 participants

Aller en bas

Kheran Briselame Empty Kheran Briselame

Message par Kheran Ven 19 Aoû - 17:42

Guten Morgen!


Dans le jeu vous me connaissez peut-être en tant que Kheran, mais dans la vraie vie véritable je ne suis pas tout-à-fait une orque verte de deux mètres dix.

Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans, je vis à Nouille Orque où j'y fais mes études. Je poursuis une double-license en Cinema Studies et Game Design, si vous voulez tout savoir. (Vous ne voulez probablement pas tout savoir, cela dit.)

Je joue à WoW depuis de looooongues années, même si je suis sur offi depuis moins que ça, car je suis une crevarde gobeline dans l'âme. Sinon, je joue à beaucoup d'autre jeux. J'aime beaucoup les jeux Bioware, surtout la série des Mass Effect et le premier Dragon Age, et parmi mes jeux préférés comptent Portal, le premier Bioshock, Age of Empires 2 juste pour la nostalgie et tout un tas d'autres titres qui m'échappent pour le moment. On peut être coupains sur Steam si vous voulez.

En terme de RP, j'ai pas mal d'expérience derrière moi. J'ai fait du jidre papier (DnD ed. 3.5 et 5). Sur WoW, j'ai une approche du RP sérieuse mais pas trop (ma grosse, grosse bête noire sont les rôlistes qui pètent plus haut que leur cul.) Je préfère jouer des personnages qui peuvent être cools tout en restant dans le crédible, voir l'ordinaire. Je les aime bien balancés, avec des forces mais aussi (surtout, peut-être) des faiblesses.