Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Y a du rp démo dans le coin ?

+5
Thal
Orom
Kirsel
Alahaiel Haute-Lame
Kurgoth Sangre-Âme
9 participants

Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Kurgoth Sangre-Âme Lun 25 Avr - 16:40

Salutation ! Avec Légion qui s'approche, je me demandais si par curiosité, il existerait dans le coin une petite guilde/des events consacré aux démonistes ?

Ou bien un clan orc qui remanie le passé glorieux de la horde noire hein (Paix au Crâne Sanglant).

Voilà voilà, la question du jour.

*Repart dans sa dark tanière de la muerte*
Kurgoth Sangre-Âme
Kurgoth Sangre-Âme
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Alahaiel Haute-Lame Lun 25 Avr - 17:32

Je ne connais aucune guilde exclusivement appropriée aux démonistes, mis à part peut-être le Chapitre Occulte, mais je ne sais pas si cette guilde existe toujours.

Je vous conseil d'aller vers le Sanctum des démonistes à Lune-d'Argent (Mais, je crains que ça ne soit pas aussi "complet" que vous le voudriez...) soit promenez-vous à Orgrimmar, je crois avoir vu des orcs peu fréquentables dans la Faille de l'Ombre...
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Kirsel Lun 25 Avr - 18:58

Salutations,

Je suis moi-même à la recherche de rp axé démoniste, je ne sais pas du tout s'il existe des groupuscules sur cette thèmatique (du moins depuis le Conclave il y a quelques années).
Je ne joue pas orc mais je compte sur notre affiliation commune pour amorcer le rp, Kurgoth, si jamais je te croise en jeu.

Du reste, il existe en effet une sorte de noyau de démonistes à Lune d'Argent mais je n'ai pas encore pu rp avec eux.

La Faille de l'ombre, je n'y avais pas encore songé, pourquoi pas !
Kirsel
Kirsel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Orom Mar 26 Avr - 0:16

Faites une guilde !
*Aime bien voir des projets se lancer*

Non, sinon je ne connais pas vraiment le Rp démo, mais je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise. Quitte à batailler avec vos plans démoniaques. Very Happy
Orom
Orom
Grunt
Grunt

Messages : 105
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Thal Mar 26 Avr - 20:36

Du Chapitre Occulte, y'a encore Kargatha qui traine ses robes dans les bas-fonds de Lune-d'Argent de temps à autre, mais je doute qu'ils soient encore actifs.

Cela dit je pense que LDJ Kargatha sera intéressé si quelque chose doit se relancer, en-dehors d'une guilde comme sous un tag neuf.

Par ailleurs, j'ai vu pas mal de démos à LA également mais ils étaient tous du serveur les Clairvoyants donc c'est peu pratique pour des projets à long terme :p
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Kurgoth Sangre-Âme Mer 27 Avr - 11:08

Justement, le soucis est que j'en ai discuté avec lui. C'est mort pour sa guilde qu'il disait. Le chapitre est limite vide, bref.
Du coup j'attend de voir ce que ça donne, après mes events.
Kurgoth Sangre-Âme
Kurgoth Sangre-Âme
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Kargatha Mer 27 Avr - 23:31

Bonsoir.

J'ai entendu parler de cette discussion, et du fait qu'on parlait de moi. Je viens donc voir par moi même. Pour vous répondre, la guilde est effectivement en pause, même si plusieurs personnes ont demandé à s'en rapprocher ces temps-ci et que le RP de mon personnage bat son plein. Je suis tout à fait volontaire pour du "RP démoniste" avec vous, mais je n'ai aucun projet solide à vous faire suivre, à défaut de quelques idées et possibilités.

Organiser les divers rapports en un groupe plutôt qu'un tas de rapports unilatéraux me plairait bien, certes, cependant je m'engage déjà dans une campagne "démoniste" RP, avec des joueurs Alliance, mais bien sur Kargatha, c'est une longue histoire et c'est assez compliqué, néanmoins je peux effectivement prendre part à vos discussions.
Kargatha
Kargatha
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par What Else Mer 4 Mai - 11:19

(Edit : projet en cours, à voir en jeu ou via mp)


Dernière édition par Mamba'Zan le Ven 6 Mai - 11:54, édité 10 fois
What Else
What Else
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 52

Infos RP
Guilde(s): La Marche Funeste

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Lyrielle Clairfeu Mer 4 Mai - 11:24

*Met une robe noire avec des crânes*
*Abaisse sa capuche*
*Empreinte un bâton louche oublié à la taverne*
Ahem...
Pêtre ombre c'est presque démo nan ?...
*sacrifie un paquet de cookies*
Allez quoi...
Lyrielle Clairfeu
Lyrielle Clairfeu
Grunt
Grunt

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par What Else Mer 4 Mai - 11:33

En même temps, il n'y a pas que les démonos, il faut bien des guerriers, des chasseurs, des acolytes, etc comme dans n'importe quel groupe je pense. Sauf si on veut se limiter uniquement à ce côté de la chose ...
What Else
What Else
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 52

Infos RP
Guilde(s): La Marche Funeste

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Moÿra Aubechant Sam 18 Juin - 12:24

Salut ici,
Ayant par le passé (ca date de ..ouhla) géré une petite confrérie démo inter guilde, je suis curieux de voir ce que donne votre projet. Est ce plutot un projet basé sur un culte affilié à la légion ardente ou nécrolyte ? ou autre chose encore ?
Pour ma part, notre ancienne petite confrerie était surtout liée à la collecte des savoirs impies dans le but d'avoir de quoi lutter et surtout à quoi s'attendre lors d'un retour eventuel de la légion ardente.. (vu l'extention annoncée j'allais pas rater ca Very Happy)
Moÿra Aubechant
Moÿra Aubechant
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Ruines Indicibles Bat-B, 3ème sous sol.

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Kirsel Sam 18 Juin - 13:09

Disons que nous en sommes surtout au stade du 'savoir s'il y a du monde et se retrouver petit à petit pour essayer de voir ce qu'on peut faire'  Embarassed
Kirsel
Kirsel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Alahaiel Haute-Lame Sam 18 Juin - 16:09

Je vais me répéter. Le Chapitre Occulte ayant un peu mis la clé sous la porte et les joueurs démonistes étant plutôt axés solo ou avec des joueurs non-démonistes, il n'y a aucun groupe connu d'occultistes sur Kirin Tor.

Cependant, si vous cherchez à rencontrer des démonistes, vous pouvez aller au Sanctum de Lune-d'Argent, parfois certains démonistes y traînent pour échanger, discuter ou faire des orgies. Bref, il n'y a aucune structure si ce n'est les grades du Sanctum.

Bonne invocation !
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Moÿra Aubechant Sam 18 Juin - 17:19

Lyrielle Clairfeu a écrit:
Prêtre ombre c'est presque démo nan ?...

Ouip, en fait je deteste le nom de démoniste qui est une traduction complètement foireuse de warlock qui se traduit normalement par "sorcier" avec une connotation maléfique.
Si on s'en tient à la définition du warlock, il suffit de s'adonner à la necromancie, à la magie du néant ou à la Fel magie pour entrer dans la catégorie. Donc, ouais pretre ombre peut entrer dans la catégorie du warlock, puisque ca peut tres bien interpréter un mage de l'ombre, tout autant qu'un démo affliction.
La seule différence c'est que je vois la magie du pretre plus subtile puisque touchant beaucoup l'esprit, a l'inverse de l'affliction qui est bien plus bourrin puisque les sorts affectent l'âme ou le pourrissement des corps.

Dans mon ancienne petite confrérie on avait deux pretresses ombres, donc de mon coté y a pas de sushi

Disons que nous en sommes surtout au stade du 'savoir s'il y a du monde et se retrouver petit à petit pour essayer de voir ce qu'on peut faire'
il n'y a aucun groupe connu d'occultistes sur Kirin Tor.

Ok ! Donc de mon coté, je vais essayer de faire reprendre (hors jeu pour le moment) l'activité de la confrérie de la Dame. C'est un concept toile de fond, qui permet à chacun de justifier des magouilles ou organiser des rituels/enseignements sans pour autant être dans une guilde.
L'idée initiale était de collecter tous les savoirs interdits et de les promouvoir au sein de la confrérie, dans le sens ou tous les moyens étaient bons pour collecter le pire du savoir ET le protéger. (Trahir ses potes, voler, corrompre, pactiser avec l'ennemi, explorer etc...) Le but ultime était d'être prêts à faire face à une nouvelle calamité sur Azeroth, calamité ou les forces de la horde seraient reduite à utiliser des magies interdites pour lutter. Chose qui serait difficile au vu des habitudes a enterrer ou détruire ce genre de savoir qu'ont les biens pensants (Le Kirin Tor, le vol bleu, les paladins par exemple).

Si il y a des intéressés, déjà : me MP avec le concept de votre personnage ou d'éventuelles idées/suggestions.
Ensuite, je tacherais de préparer un poste propre qui expliquera avec plus de details le concept et le Background de la confrérie.

Petite précision pour ceux qui en avait entendue parlé a l'époque, La Dame c'est l'une des grandes énigmes de la confrérie car au final absolument personne ne connait son identité.
Moÿra Aubechant
Moÿra Aubechant
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Ruines Indicibles Bat-B, 3ème sous sol.

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Alahaiel Haute-Lame Sam 18 Juin - 17:31

Pour ma part, jouant un maître des démonistes du Sanctum, je ne suis pas très intéressé par le projet. Je souhaite bien du courage pour lancer une base solide pour les démonistes qui seraient intéressés par votre confrérie. Je crois que certains seront ravis d'ailleurs.

Parfois, lancer un projet tel que celui-ci n'est pas la meilleure des idées. Je te conseillerais plutôt d'aller voir les autres joueurs démonistes, de jouer avec eux, d'échanger avec les personnages que vous rencontrerez puis ensemble de lancer une genre de cabale.

Sur ce, que le Néant vous disloque.
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Kirsel Dim 19 Juin - 7:25

Il y a du rp 'démo' (enfin, où ce sont des perso de classe démoniste qui jouent) au sein de petits groupes de deux ou trois joueurs plus ou moins dispersés.
Parfois ça se croise, parfois non.
Après, pour un projet commun, je vois moins ça comme 'on a une super idée, rassemblons du monde exprès' mais plutôt 'on va rp avec les démos au gré des rencontres, si ça débouche naturellement sur un truc, tant mieux, sinon pas grave'.
La charrue, les boeufs, tout ça.
Parce que ça va être très délicat de fédérer un max de démonistes sur ce thème car ils n'ont pas tous les mêmes enjeux ni les mêmes priorités (il y a des démos qui s'axent sur du rp famille, du rp potes, du rp voyage, du rp drame, etc). Et même ceux qui jouent démoniste 'pur' (sorcellerie, etc) ne conçoivent pas tous le démo de la même manière.

Enfin perso j'essaie plutôt de rp avec les uns et les autres sans idées précise en tête, en focalisant avant tout sur ce qu'est le personnage. Puis advienne que pourra et vogue la galère Smile
Kirsel
Kirsel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Moÿra Aubechant Dim 19 Juin - 9:31

Ouh là, j'ai l'impression qu'on s'emballe un peu là. Laughing

Tout d'abord, loin de moi l'idée de fédérer tous les démonistes ! Premièrement parce qu'il y aura toujours des personnages/joueurs qui n'arriveront jamais à intégrer un groupe et deuxièmement parce qu'il y aura toujours des gens pas d'accord même en proposant une idée la plus générique et moins intrusive possible Smile

Sur ce post une problématique était levée et aucune solution apportée, j'ai juste proposé quelque chose et loin de moi l'idée de l'imposer d'ou ma demande de PM  Wink
Si la situation actuelle vous convient, et visiblement pour Quel'Serrar et Kirsel, c'est le cas, et bien inutile de vous en justifier ou de polémiquer hein Smile

Vala vala, bonne continuation à vous les amis !


Dernière édition par Moÿra Aubechant le Dim 19 Juin - 10:09, édité 2 fois
Moÿra Aubechant
Moÿra Aubechant
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Ruines Indicibles Bat-B, 3ème sous sol.

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Kirsel Dim 19 Juin - 9:43

Ah mais je répondais juste à l'idée de possible rassemblement qui est évoquée un peu partout, c'était pas une polémique ni une justification, quelle idée Smile
Après, perso, est-ce que la situation me convient ? c'est plus une question de faire -ou pas- avec ce que l'on rencontre.


(Et j'ai pas dis tous les démonistes, mais un max, autant que possible, quoi bounce )
Kirsel
Kirsel
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Y a du rp démo dans le coin ? Empty Re: Y a du rp démo dans le coin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum