Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Légion Mogrïn

3 participants

Aller en bas

La Légion Mogrïn Empty La Légion Mogrïn

Message par Maître de guerre Narokh Mar 5 Avr - 20:28



La Légion Mogrïn For_th10

Présentation


La Légion Mogrïn fut créée par le Haut Seigneur Varok Saurcroc juste après qu'Aile de mort ne fût tombé. Le Haut Seigneur donna ce nom à la nouvelle légion en hommage à un orc brun du nom de Mogrïn Lame-de-fer qui eut accompli de nombreuses missions victorieuses (ou bien : "qui remporta de nombreuses victoires"). Entre la chute d'Aile de mort et la découverte de la Pandarie, La Légion Mogrïn disposait de près de 500 grunts, 125 conscrits ainsi que 25 catapultes dans ses rangs. Quand le chef de guerre envoya ses Kor'kron en Pandarie, la Légion Mogrïn se tint prête à intervenir en renfort au cas où la Horde rencontrait des difficultés sur ces terres encore inconnues. Or, quand il expulsa les autres races de la faction, au nom de la seule « vraie Horde », la Légion Mogrïn s'en trouva grandement affectée, perdant de nombreux membres non-orcs qui désertèrent. De plus, la Légion perdit énormément de soldats (« hommes » est maladroit car renvoie à la race humaine) durant la rébellion contre Garrosh Hurlenfer. Sa chute fut la première victoire majeure à laquelle participa la Légion.

Du fait des trop nombreuses pertes, la Légion ne conserva qu'une centaine de guerriers au total. Après l'emprisonnement de Garrosh, les combattants veillèrent sur la sécurisation d'Orgrimmar et la restauration de la Horde dans la capitale, chassant les derniers garrosh'ar.

Peu de temps après, le Maître de Guerre de la Légion de Mogrïn mourut à cause de ses blessures. De grandes funérailles furent donc organisées à son honneur, comprenant une grande traversée dans tout Orgrimmar jusqu'au sol aride de Durotar où il fut enterré sous son autel pour rejoindre les ancêtres.

Suite au décès du Maître de Guerre, il en fallait un nouveau pour gérer les légionnaires. Celui qui attira l'attention du Chef de Guerre Vol'jin n'est autre que Narokh Poing-de-Fer. Son nom revenait souvent dans certains rapports où il était décrit comme un guerrier brave, combattant de façon remarquablement honorable. Durant les opérations qu'il dut mener, ce sont ses prouesses en stratégie et en commandement qui lui permirent d'être remarqué. La décision fut proclamée, écrite, et immédiatement appliquée. Narokh Poing-de-Fer est le nouveau Maître de Guerre de la Légion Mogrïn.

Fonctionnement



La Légion Mogrïn est une guilde pas nécessairement originale par rapport aux autres guildes militaires. Du moins pour le moment ! En fonction de nos actifs et du nombre de membres dans la guilde, plusieurs events (généralement le samedi à partir de 21h00) sont organisés. Je compte implanter un système évolutif avec une gestion militaire et de ressource comme dans un STR, mais en plus JdR et sans oublier MMO. Un edit sur ce post sera fait une fois l'échiquier mis en place pour ce système.

Hiérarchie



Maître de guerre : Le Maître de guerre est celui qui dirige la légion. C'est lui qui reçoit les ordres du Conseil de guerre et du Chef de guerre afin de planifier les escarmouches sur divers territoires.

 

 Champion : Les Champions sont les plus grand légionnaire de la légion. Ils ont acquis ce grade par prouesses ou par opération donnée par le Maître de guerre. (Un champion peut être Guerrier, Chaman ou même moine, la classe importe peu, seule son expertise compte.)

 

Centurion : Le Centurion est le plus grand officier de la légion. Ce grade est acquis en fonction de sa spécialisation, de ses compétences à diriger les troupes et de sa polyvalence au combat. Il donne le moral aux troupes. (N'importe quelle classe peut avoir ce grade.)

 

 Décurion : Le Décurion n'est pas un grade officiel du jeu mais de la Rome Antique. C'était, en bref, l'officier qui s'occupait de la cavalerie. Nous reprenons le même système pour les chevaucheurs de coursiers et de loup.

 

 Légionnaire : Le légionnaire est le "soldat" basique de la légion. Il regroupe les légionnaires terrestres (chevaucheurs de loups, fantassins ...) et les légionnaires aériens (chevaucheurs de coursiers, zeppelin -s'il y a-). Toutes les races sont acceptées ainsi que toutes les classes. A spécifier en notre de membre sa spécialisation (attaque à distances, corps à corps etc ...).

 

Garde conscrit : Les gardes conscrits sont des prisonniers, des forçats ou des jeunes fervents de la Horde ayant été obligé de rejoindre les rangs de la faction.
Maître de guerre Narokh
Maître de guerre Narokh
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : Nîmes

Infos RP
Guilde(s): La Légion Mogrïn

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Mogrïn Empty Re: La Légion Mogrïn

Message par Shaena El'ros Ven 8 Avr - 13:58

Lu et approuvé, salutations chers amis!
Shaena El'ros
Shaena El'ros
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Localisation : Tura'Marth

Infos RP
Guilde(s): Heren Morna

http://fohm1215hktrp2.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Mogrïn Empty Re: La Légion Mogrïn

Message par Thal Lun 10 Oct - 18:07

Merci d'up/MaJ ce post si la guilde est toujours active.
Sans manifestation de la part d'un membre ou du GM, ce post sera archivé dans 7 jours.
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Mogrïn Empty Re: La Légion Mogrïn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum