Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gormar Bec-Sanglant

Aller en bas

Gormar Bec-Sanglant Empty Gormar Bec-Sanglant

Message par Gormar Noireserre Ven 19 Fév - 11:50


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo IG: Grime, Lÿsander.
  • Age : 20ans.
  • Localisation : Alsace.
  • Etudes, travail... :
    Artiste.:
  • Passe-temps et hobbies : Fumer des gitanes en quantité industriel.



Loisirs

  • Série TV favorite : Rome.
  • Film coup de coeur : La Tour Montparnase Infernale.
  • Livre préféré : Carrie de Stephen King.
  • Style musical : Metal, Hardcore/Punk, Grindcore.
  • Si vous devez choisir un aliment : La pomme de terre.
  • Si vous devez choisir un animal : Le singe.



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Mes douze ans environs, j'avais commencé à l'époque avec des copains à jouer à une ancienne édition de D&D. Je suis le seul qui soit resté à fond là dedans.
  • JdR papier joués : D&D, Dark Heresy, Monde des Ténèbres, Cthulu et tout un tas de jeux de rôles faits maison.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : J'ai commencé WoW début Cata avec en tête de faire majoritairement du rôleplay. J'ai débuté dans les Veilleurs pour finir quelques mois plus tard dans le Clan Sombrecoeur qui correspondait à mes attentes vis à vis du jdr sur MMO. Plus tard j'irai chez les Fils de Garithos à la scission de la guilde puis j'irai faire un tour chez Noirsang. J'ai monté quelques projets communautaires à l'époque qui avaient biens marchés puis plus tard j'ai créé ma propre guilde, la Division Noire, que j'ai malheureusement dû arrêter. Aujourd'hui je suis un indépendant.
  • Races jouées, et pourquoi : Humain. Tout l'arc de Warcraft 3 autour de Lordaeron m'a beaucoup plu et c'est certainement ce que j'ai le plus joué, Humain Paladin. Aujourd'hui la race me dégoute complétement.
    Nain. Si à l'origine je ne jouais qu'un pnj Roi de la Montagne pour les besoins d'une campagne j'ai fini par m'approprier le personnage et développer tout une mythologie autour, aujourd'hui mon nain reste mon personnage le plus lourd en terme de travail fourni.
    Orc ensuite. Mon orc est le personnage qui m'a le plus immergé dans un jeu de rôle, les thématiques claniques de la race m'enchantent particulièrement et je jubile toujours à le jouer.
    Enfin mort-vivant. En pratiquant le jeu de rôle mort-vivant je me suis rendu compte que les Réprouvés étaient une faction que j'aimais masteriser comme ennemie en event mais que l'incarner n'avait rien d'amusant pour moi.
  • Pourquoi la Horde ? Je suis un joueur Alliance de longue date et ses thèmes et thématiques m'amusent moins aujourd'hui. Qui plus est je connais bien sa communauté et ses rouages. Je viens chercher pour Legion de la fraicheur côté Horde et un tout nouveau personnage à développer.



Bonus

Gormar Noireserre
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum