Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LJD Ajaxandriel

5 participants

Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty LJD Ajaxandriel

Message par Ouragan-bleu Dim 14 Fév - 10:14

Acrae m'a parlé de ce forum alors, comme je disais, "Allez, un de plus, un de moins..." :)
La charte a l'air sensée donc me voilà.
Certains me connaissent déjà comme un intégriste de ce RP un peu archaïque qu'est le rp intégral (au fil du jeu) et un râleur devant le marasme des serveurs soit-disant jdr.
Je viens à vous en ambassadeur en quête d'un terrain neutre et constructif.

FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Ajaxandriel, Ouraganbleu, et un tas d'autres dont je vous épargne l'énumération !! (ou Azothos sur d'autres jeux parfois)
  • Age : 28 maintenant, bon sang ça file...



Loisirs

  • Style musical : punk, metal, world et rock
  • Si vous devez choisir un aliment : Heu. L'eau minérale ! :drunken:
  • Si vous devez choisir un animal : ...faut vraiment pas que je réponde à toutes ces questions, ça me fait phaser haha ! Aucune idée, plutôt un oiseau... Une sterne, une frégate, ou un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est classe ça.


PS : Eh non, pas un chat comme tout le monde, il faut croire... :x


Le JdR !

  • JdR papier joués : Warhammer, et puis quelques trucs communs qui ne m'ont pas emballé du tout à vrai dire.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Depuis la sortie de Cataclysm, pour l'aspect RPG uniquement. Je me suis mis au PvP (casu, car je déteste trop le concept de l'arène pour aller plus loin) quelques mois plus tard (appâté par des skins de stuff exclusifs). Le PvE hl : très récemment en fait.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : la Ligue des naturalistes / des séparatistes depuis le début : pas de dispersion ! (je me disperse déjà bien assez sur mes rerolls :x )
  • Races jouées, et pourquoi : Thalassiens parce que, bon, il manque des Hauts-elfes (à la Tolkien/warhammer) dans ce jeu mais on fait avec ce qu'y a. Nains parce que c'est juste excellent, les Nains. Troll parce que... c'est juste excellent... les Trolls, et puis c'est un concept assez unique à warcraft ! Mais aussi Gobelin, etc. Un peu toutes les races, j'aime voir un univers par tous les angles possibles !
  • Pourquoi la Horde ? Moins de monde que côté Alliance, ça apaise mon agoraphobie ?
    Plus sérieusement parce que les races demandent du recul pour les incarner (pas d'humains!! yeah!), qu'il y a pas mal de second degré et d'humour, et que l'histoire des races et celle de la faction me semblent plus profondes... malgré les côtés enfantins de l'univers.
    Ou peut-être juste le hasard des rencontres, à la longue. A la base je suis 50-50 ally/horde, mais c'est plus 80-20 plus ça va...



Dernière édition par Ouragan-bleu le Mer 25 Mai - 22:37, édité 1 fois
Ouragan-bleu
Ouragan-bleu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2016

Infos RP
Guilde(s): La Ligue séparatiste

http://ligueseparatiste.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty Re: LJD Ajaxandriel

Message par Acrae Dim 14 Fév - 13:18

Bienvenue par ici !

Ajaxandriel a écrit:Certains me connaissent déjà comme un intégriste de ce RP un peu archaïque qu'est le rp intégral (au fil du jeu) et un râleur devant le marasme des serveurs soit-disant jdr.
Je ne m'intéresse guère aux "on-dit", préférant me faire un avis par moi-même et chacune des soirées passées en compagnie des Séparatistes a été très agréable !

Et je te pardonne ton côté Sin'dorei parce que tu as le joker troll : Jurakkan ! Razz

Malgré le titre "Horde Unie" du forum, je pense que la Ligue trouvera sa place, car il faut quand même que les indépendants soient représentés, surtout depuis l'arrêt de Terre Mère et la plus ou moins inactivité de la Pax.

Ajaxandriel a écrit:A la base je suis 50-50 ally/horde, mais c'est plus 80-20 plus ça va...
Plutôt 20-80, non ?
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty Re: LJD Ajaxandriel

Message par Marà Isilien Dim 14 Fév - 17:06

Bwarf, je vois pas ce qui empêche de jouer ensemble si chaque côté accepte de respecter la vision de l'autre et de faire quelques ajustements mineurs dans les interactions :p Demande juste du respect HRP ! Smile

Bienvenue par ici quoi qu'il en soit donc Smile
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty Re: LJD Ajaxandriel

Message par Ouragan-bleu Dim 14 Fév - 20:58

Tout à fait. Et puis il existe un tas de situations où le choix du moteur jdr intervient peu : en fait, tout ce qui n'est pas Combats ! (ça laisse donc une marge pour interagir en bonne intelligence Smile )

Oui 20-80 dans cet ordre-là Acrae pardon x)
Ouragan-bleu
Ouragan-bleu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2016

Infos RP
Guilde(s): La Ligue séparatiste

http://ligueseparatiste.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty Re: LJD Ajaxandriel

Message par Thal Dim 14 Fév - 22:32

...faut vraiment pas que je réponde à toutes ces questions, ça me fait phaser haha !

Le questionnaire est pas obligatoire, c'est précisé dessus roh. C'est juste une solution de facilité pour les gens qui savent pas par où commencer !

Wilkommen, by the way ! Le forum se veut représenter le RP qui se fait coté horde, et tu en fais partie comme nous tous donc.... Very Happy
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty Re: LJD Ajaxandriel

Message par Salajin Lun 15 Fév - 1:22

Ouraganbleu il est là !
Bienvenu ici l'troll !

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty Re: LJD Ajaxandriel

Message par Ouragan-bleu Mer 17 Fév - 13:05

Thal a écrit:Le questionnaire est pas obligatoire, c'est précisé dessus roh. C'est juste une solution de facilité pour les gens qui savent pas par où commencer !
Je sais je sais mais au départ je voulais vraiment jouer le jeu ! Et puis chemin faisant.... x)
Ouragan-bleu
Ouragan-bleu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2016

Infos RP
Guilde(s): La Ligue séparatiste

http://ligueseparatiste.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

LJD Ajaxandriel Empty Re: LJD Ajaxandriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum