Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journal de Nagrash

Aller en bas

Journal de Nagrash Empty Journal de Nagrash

Message par Nagrash Sam 22 Nov - 5:04

Jour 1, enfin presque.
Les anciens m'ont toujours dit que écrire pourrait être utile un jour, y faut croire qu'ils ont eu raisons. J'avais pris ce journal et ce crayon au cas ou, je sais pas vraiement pourquoi. Je suis sur le dos de Foudre. Je reviens de la porte, je sais pas vraiment ce qui s'est passé, on s'en ai pris plein la gueule.
Une fois passés la porte ça a été le gros bordel. On était dans Tanaan, c'est sur, la porte était au même endroit, Thrall était tout devant quand on est passés, j'ai vu les gars de l'Aube, et les Sangrehaine, mais pendant le combat on s'est tous séparés, j'ai continué avec le demi-ogre, Grob, un moment, jusqu'à ce qu'on arrivent près d'une sorte arène. Je crois qu'on a eu beaucoup de mort, j'ai vu un vieux camarade de la troisième guerre qui était là, juste avant qu'il se fasse égorgé par un lame-brisé. Je l'oublierais pas pour le Lok'Vadnod, si y m'arrive pas la même chose.
J'ai réussi à m'éloigner du combat, Grondement aussi a disparu, c'est le dernier pour lequel je devrais m'inquiéter, je crois. Je suis monté sur Foudre et j'ai filé, ils auront pas besoin de moi, il fallait pas que je crève dans cette jungle. J'ai pris direction Nord-Ouest, direct, va falloir que je fasse profile bas en passant au dessus de Gorgrond si je veux atteindre le passage.
Foudre se conduit bizarrement, il obéit pas bien, je sais pas ce qu'il se passe.

Jour 3,
La grosse merde ! A peine arrivé au côtes de Gorgrond, Foudre m'a largué direct avant de se barrer, j'ai atterri dans la jungle, ça sent quand même la mer. Je vais retourner vers la côte, je trouverais mieux mon chemin en la longeant.
Me suis fait mordre par une plante en voulant trouver à manger. Note : Toujours tuer avant de mange, même les plantes.
En longeant la côte vers le nord j'ai remonté un escarpement. Je suis tombé sur une Rylak, elle m'a errodé la moitié de mon armure avant que je lui éclate sa gueule, ma hache est inutile maintenant. J'ai trouvé son nid, qu'elle devait défendre, au moins j'aurais le ventre plein si jamais je doit me faire buter.

Jour 4,
Suis tombé sur des avertissements des crânes ricanants, des cadavres de la Horde de fer, tout sourire. Je sais pas si je dois être rassuré ou pas. Je vais prendre par les terres histoire de les éviter. Roche noires ou crâne ricanant, super le choix.

Jour 7,
Marché comme un dingue, courut aussi pour pas rester trop dans la jungle, je longue les escarpement pour éviter les rencontre, je suis arrivé ce matin pas loin de la vieille arène Cognepierre, je connais un passage dans la montagne juste au nord, espérons qu'il existe encore, ou déjà, au choix.

Jour 8,
J'ai trouvé un reste du chemin, j'ai pu passer par dessus la chaine de montagne, j'ai vu ce qu'il reste de mon village, le vieux Agurak fait face à un putain de village de la Horde de Fer. Je sais pas qui dirige mon clan aujourd'hui, mais apparemment ils ont suivit le reste de la Horde de Fer, en un sens, j'espère qu'ils ont été écrasés, qu'ils sont morts dignes.

Jour 10,
Je suis passé par les montagne, et j'ai dépassé le passage du tonnerre, je dois rejoindre les Loups-de-Givre, je sais qu'eux n'ont pas rejoint les autres clans. Ils pourront peut-être m'aider, au pire ils me tuerons, ça sera toujours mieux que de se faire bouffer par une plante, un Rylak, afficher par un Crâne Ricanant, ou finir dans la Horde de Fer.

HRP:
Nagrash
Nagrash
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum