Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salve-Serre

Aller en bas

Salve-Serre Empty Salve-Serre

Message par Salve-serre Lun 10 Nov - 15:21


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Salve-Serre (Dèsiré ingame) et d'autres dans tout les sens.
  • Age :Une vingtaine maintenant, arg !
  • Localisation :Région parisienne
  • Etudes, travail... :Electron libre (les mauvaises langues diraient roue libre)
  • Passe-temps et hobbies :World of Warcraft (Surprenant) et d'autres jeux, lecture, écriture, dessin, séries, il parait que c'est ce que font les jeunes.



Loisirs

  • Série TV favorite :Nombreuses, je goûte à pas mal de séries. Dr Who. Il est possible que je case des références de Dr Who partout en fait.
  • Film coup de coeur :Bon public. Je mange de tout.
  • Livre préféré :Plein de trucs. Fantasy/SF en priorité, mais j'ai déjà dit que j'étais bon public?
  • Style musical :Tout. Tout tout, ou rien. Je peux aimer deux chansons d'un album quelconque et haïr le reste.
  • Si vous devez choisir un aliment :Pastèque.
  • Si vous devez choisir un animal : Joker. Si je dis chat on va me dire que je suis encore un vendu aux parasites.



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? :Je dirais cinq ou six ans, sur World of Warcraft, et uniquement. J'y ai fait mes débuts, alors que j'ignorais même le concept de "jeu de rôle"
  • JdR papier joués :Aucun. Tend à se diversifier.
  • Expérience sur World of Warcraft en général :Je joue depuis mi-BC, depuis un serveur pvp (j'ignorais l'importance des tags jcj/jce/jdr), à monter mon premier personnage, le paladin. Je n'ai jamais fait de pve à un vrai niveau, j'ai découvert le rp fin LK et m'en suis contenté presque exclusivement jusque là.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes :Débarquée fin LK dans les Fils de Quel'Thalas, bref passage au Concile sanguin, puis désormais Maestria.
  • Races jouées, et pourquoi : Elfe de sang. Parce que j'ai commencé le rp sur cette race, que je l'ai développée, et c'est à mon sens une race très riche, et surtout très polyvalente. Et puis Kael'Thas dans Warcraft 3. Et parce que leurs modèles sont tellement beaux et bien faits et tellement pas tout buggués.
  • Pourquoi la Horde ? Pourquoi la vie?



Bonus

En vrai j'ai un peu plus de 300 ans, mais j'essaie de me guérir.


Dernière édition par Salve-serre le Ven 19 Fév - 7:17, édité 1 fois (Raison : Du temps a passé)
Salve-serre
Salve-serre
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Salve-Serre Empty Re: Salve-Serre

Message par Salve-serre Ven 19 Fév - 7:21

Editation. Actualisement.
Pas beaucoup d'utilité mais coucou quand même !
Salve-serre
Salve-serre
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum