Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dawn, exécuteur

5 participants

Aller en bas

Dawn, exécuteur Empty Dawn, exécuteur

Message par Dawn Sam 14 Jan - 12:40


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Ici ce sera Dawn
  • Age : Plus de 20 ans
  • Localisation : Bretagne
  • Etudes, travail... : Etudiant en psycho (pour le moment)



Loisirs

  • Série TV favorite : Les classiques (game of thrones, vikings, etc..), quelques unes une poil plus originales de nos jours comme Stargate. Rien d'exceptionnel sinon.
  • Film coup de coeur : Nightcrawler, the machinist.. Stargate encore ? Le seigneur des anneaux, et d'autres.
  • Livre préféré : Le meilleur des mondes d'Huxley
  • Style musical : Tout sauf des opéra. J'ai du mal avec les opéra.
  • Si vous devez choisir un aliment : Du chocolat, j'imagine
  • Si vous devez choisir un animal : Au risque de paraître original, je vais dire un ornytho... un chat. Nan ouais, juste un chat.



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Quelques 8 années, plus ou moins
  • JdR papier joués : Un dérivé de vampire dark ages. Quelques trucs fabriqués avec des potes selon les besoin du moment.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : J'ai commencé il y a un bon gros moment coté Horde sur les clairvoyants, j'ai appris à RP la-bas. J'ai continué à apprendre sur Kirin Tor toujours coté horde. J'ai passé les deux-trois dernières années coté Alliance après une longue pause.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : J'ai joué coté horde pendant quelques années sans rien y faire de remarquable. Coté Alliance j'ai été dans quelques guildes. L'hôpital H. Montgomery qui n'existe plus. Je suis encore actuellement chez les pirates de la Belle Veuve et chez Rétribution. J'ai été GM du Salon pendant un an et suis encore la-bas régulièrement. J'ai aussi co-organisé la Coalition Glaive-Brisé avec ce brave Assast et l'ai dirigée en rp pendant les quelques mois de son existence.
  • Races jouées, et pourquoi : Coté Alliance, seulement des humains à ce jour. J'aime leur background, et je me suis jamais senti de jouer un personnage millénaire. Les nains et gnomes ne m'ont jamais branché. Coté Horde, quelques elfes de sang il y a un bout de temps. Un réprouvé pour mon retour ici, donc.
  • Pourquoi la Horde ? Parce que j'ai envie de créer une guilde axée militaire et réprouvée depuis un moment, et que maintenant que le projet du Glaive-Brisé est terminé j'ai à nouveau le temps à investir dans un projet de guilde.
    J'ai toujours bien aimé la horde, toute races confondues, et même si le projet que je monte se dirige tout particulièrement vers les réprouvés il n'y est pas limité, et c'est avec plaisir que je reviens vers ma faction d'origine.



Bonus

Pourquoi les rangers thalassiens boiteux font aussi d'excellents mages ?
Ils sont doués avec les arcs-cannes.
Dawn
Dawn
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dawn, exécuteur Empty Re: Dawn, exécuteur

Message par Acrae Sam 14 Jan - 13:52

Salutatoa !

Bienvenue par ici, même si tu n'es qu'un sale cadavre ambulant !

Tes calembours seront bien entendus un atout indéniable sur ce forum.
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Dawn, exécuteur Empty Re: Dawn, exécuteur

Message par Elthanäs Sam 14 Jan - 20:11

Bienvenue par ici Dawn! Very Happy
Elthanäs
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dawn, exécuteur Empty Re: Dawn, exécuteur

Message par Thal Dim 15 Jan - 17:26

Welcome here (et han un vieux de chez Montgomery) !
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Dawn, exécuteur Empty Re: Dawn, exécuteur

Message par Kareha Tombétoile Dim 15 Jan - 18:22

Bienvenue par ici adorateur de Huxley! Allons donner des décharges électriques à de jeunes nourrissons Orcs et Gnomes pour leur apprendre!

Bon courage pour ta guilde.Smile
Kareha Tombétoile
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Dawn, exécuteur Empty Re: Dawn, exécuteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum