Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A propos de l'Avènement du Souillerêve

Aller en bas

A propos de l'Avènement du Souillerêve Empty A propos de l'Avènement du Souillerêve

Message par Elion Astrefeu Mer 5 Oct - 21:48

Salut à tous ! J'apporte ici quelques rapides précisions sur ce que vous pourrez retrouver à cette adresse : l'Avènement du Souillerêve.

Il s'agit d'un gros morceau de la campagne actuelle de la Confrérie Sylveronce et de ses répercussions sur toute la région. Puisqu'en rp la chose n'a pas des proportions anodines (ça peut être amené à concerner Tranquilien, quand même !) l'idée est d'impliquer les gens squattant les environs ou pouvant trouver un intérêt à casser de l'amani gangrené dans les Terres Fantômes en participant à certains nos de events. Plusieurs d'entre eux seront donc ouverts aux freelances, il suffira juste de me whisper sur Emïl en jeu pour recevoir quelques informations supplémentaires à ce sujet et que je puisse de mon côté garder vos identifiants sous le coude pour vous inviter aux events en temps voulu.

Si la trame vous inspire n'importe quoi d'autre, on est bien entendu ouvert à d'autres propositions.

J'avais promis du court, alors c'est court. Bonne continuation à vous tous ! Cool
Elion Astrefeu
Elion Astrefeu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum