Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Face a un DH

4 participants

Aller en bas

Face a un DH Empty Face a un DH

Message par Volrat Ven 12 Aoû - 10:28

Alors qu'à peine les DH arrivés, que tout le monde en a fait un au moins pour le tester et que certains d'entres eux ont déjà commencé le rp avec leur personnage, je me pose une question.

Comment dois-je réagi face à un DH ? Au debut je me disais : de la meme facon que face à un DK. Mais le contexte est différent. Le DK n'a pas choisi sa condition, le DH oui.

Comment sont vu les DH en général par les pnjs ? Du dédain et mépris comme pour les DK ?
Et (selon moi le plus important) comment sont vu les DH par vos persos ?


** posté avec mon téléphone **
Volrat
Volrat
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Face a un DH Empty Re: Face a un DH

Message par Kareha Tombétoile Ven 12 Aoû - 12:02

Bonjour bonjour!
Sujet assez intéressant et tout naturel avec la nouvelle extension!^^ Pour ma part (ce n'est que mon point de vue) je pense qu'il faut déjà faire la séparation Kaldorei/Sin'dorei comme le disait une rôliste hier, leurs passifs ne seront sans doute pas les mêmes, et la vision que les différents peuples ont d'eux non plus.
Cette mini intro inutile faite, pour ce qui est des Dh en général...et bien ils seront bien souvent vus comme des traîtres (pour les pnjs, je ne parle pas des pjs) qui ont abandonnés leurs peuples quand ils avaient besoin d'eux pour devenir quelque chose de totalement taré en suivant quelqu'un d'encore plus cramé du torse. Seuls quelques uns savent ou sauront pourquoi Illidan et ses Illidaris ont fait tout ça, et ne sachant pas cela les premières réactions pourraient être la peur (au mieux) voir de l'animosité pouvant vite pousser à tenter de trancher le joli petit cou gangrené. Cela dit les Dh sont aussi des armes, des armes instables qui peuvent tout aussi bien annihiler des démons à la pelle que se retourner contre leurs alliés.

En résumé se retrouver face à un dh ne mettra pas en confiance, mais alors pas du tout (du moins pour le moment, à voir comment les pnjs et les pjs évoluent au fil des mois!) et ils se retrouveront assez vite isolés socialement (pour ce qu'ils ont à en faire..) un peu comme les dks, je trouve que la comparaison est plutôt bonne; la preuve, les Illidaris nouvellement arrivés sont parqués avec les Wyvernes et les bêtes. Smile Les Dhs et les Dks sont un peu le "mal nécessaire" dont on a besoin pour le moment, ils sont étranges, différents, fanatiques sur les bords, mais ils sont sacrément efficaces. ^^
Kareha Tombétoile
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Face a un DH Empty Re: Face a un DH

Message par Akeiliath Ven 12 Aoû - 18:11

D'un point de vue kaldorei, j'avoue que je ne connais pas assez le lore pour m'orienter de manière concise. Vu que ça remonte à beaucoup trop loin dans la timeline qu'on "connait" cela.

Pour la version elfe de sang, ça dépends de quelle race tu es. Après tout dans un sens, tu es entré au service d'Illidan. Donc en Outreterre, tu es un(e) solfurie si on peut dire. Tu as quitté ton foyer pour aller avec une partie du reste du peuple pour survivre et échapper à la faim qui te dévore. Certain(e)s ont tout perdu par le Fléau et se sont enfuis donc dans un autre monde.

Pour un elfe de sang, tu as suivi le Prince Kael'thas et tu as ensuite pris parti - pour une raison x ou y - de suivre Illidan. La méfiance sera de mise, plus que certainement, mais de là à éprouver une peur ou une haine. Pour moi, non. Sauf si tu as eu affaire dans le Temple Noir, mais ça...

Pour les autres races... La méfiance est de mise aussi, mais au fond, qu'est-ce qui est le plus dingue? Commercer avec un ancien humain devenu mort-vivant, ou voir un elfe de sang qui a juré la perte de la Légion? Physiquement, ce sera le même regard. Par contre... c'est du "démon intérieur" que tu te méfieras beaucoup plus.

Kareha a bien résumé en disant qu'ils sont "étranges, différents, fanatiques sur les bords, mais sacrément efficace".

Et la Horde, l'efficacité au combat, elle adore!

Et l'inverse pourrait être interessant tiens aussi... et le DH face à vous? Il penserait quoi, lui qui sort d'une prison où il n'a jamais entendu parler de la bataille en Norfendre, de la Pandarie, du Draenor d'antan? Imaginez ce que penserait un elfe de sang qui reviendrait, alors que la dernière chose qu'il a vu de son monde, c'était une capitale limite assiégée et la fuite face au Fléau?
Akeiliath
Akeiliath
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan SableTotem

Revenir en haut Aller en bas

Face a un DH Empty Re: Face a un DH

Message par Deliciae Virtus Dim 14 Aoû - 4:19

C'est difficile de répondre niveau lore, vue qu'il faudrait en plus différencier DH global et Illidari de l'autre; Parce que ceux qui combattent les démons et agissent de manière border line déjà, c'était pas ceux avec qui on avait envi de passer la soirée, mais là c'est un groupe de fanatique dont l'idole est Illidan le traitre et ex-bourreau de l'Outreterre et dont le principe de base est la haine, pure et simple des démons, et rien de bon ne peut venir d'une telle phylosophie ( et c'est pas le Sha de la haine qui dira le contraire ).

En ce qui concerne mes perso :

Deliciae n'y voit aucun interêt possible pour ses activités. Ils peuvent pas être engager comme mercenaire, et ils n'en engagent pas. On peut quasiment rien recuperer sur leurs corps pour le revendre ou quasiment que des éléments qui sont plus simple à avoir sur des démons moins dangereux. Bref, aucun interêt.

Ishiar les trouve interessant, comme à peu prêt n'importe quoi dans l'univers. Il est fasciné par leur double nature et la bipolarité que cela entraîne, le scindement de l'âme e le fait d'être habité par le Fel. Il hésitera pas en attraper un pour en faire son rat de laboratoire et ira jusqu'à le disséquer vivant au besoin. Il trouve que le fanatisme est la réponse la plus stupide qu'un être vivant puisse avoir face aux épreuves de la vie, en cela, il méprise totalement leur manière de penser.

Oherim ne les aime pas, ce sont des chasseurs qui n'en ont que le nom. Il ne respecte rien des valeurs de la chasse, que cela soit celle des taurens ou celles d'autres races. Ils ne sont en communion avec rien si ce n'est leur haine et la sauvagerie qui couve en eux. Il respecte l'abnégation cela dit.

Phegilia considère qu'il devrait être enfermer et étudier. Ils sont fanatique, ce qui est une maladie mentale pour elle, en plus d'être lié à un démon. Bref, pour une chercheuse qui étudie le lien entre psychologie et magie, ils sont des patients tout désigner, mais en aucun cas des alliés fiables.

etc. etc. ( je vais pas faire tout mes perso XD )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Face a un DH Empty Re: Face a un DH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum