Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Précisions HRP sur la section

4 participants

Aller en bas

Précisions HRP sur la section Empty Re: Précisions HRP sur la section

Message par Garog Sam 28 Mai - 17:37

-


Dernière édition par Thal le Sam 28 Mai - 18:52, édité 1 fois (Raison : Pas de trolling et encore moins en section RP. On est pas sur KTRP ici.)
Garog
Garog
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Précisions HRP sur la section Empty Re: Précisions HRP sur la section

Message par Thal Sam 28 Mai - 18:54

Je tiens néanmoins à préciser que cette section à pour vocation première l'échange d'informations UTILES et le développement de RP COMMUN, et non un simple étalage de posts dont peu de monde se soucie. A bon entendeur.
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Précisions HRP sur la section Empty Re: Précisions HRP sur la section

Message par Elthanäs Sam 28 Mai - 19:48

Thal a écrit:Je tiens néanmoins à préciser que cette section à pour vocation première l'échange d'informations UTILES et le développement de RP COMMUN, et non un simple étalage de posts dont peu de monde se soucie. A bon entendeur.

Hrp: il me semblait que cette section permettait de faire connaître les activités d'un guilde RP au travers de rumeurs ou de faits, je trouve au contraire que cela est très utile pour le RP et l'échange, cela me semble même essentiel. Cela nous permet de savoir ce qui ce passe ailleurs et moi-même j’apprécie de pouvoir être informé des activités des autres guildes. Si le post d'origine gène, merci de le supprimer.

Bien à vous.
Elthanäs
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Précisions HRP sur la section Empty Re: Précisions HRP sur la section

Message par Marà Isilien Dim 29 Mai - 14:14

Je pense que ce que veux dire Thaleras c'est que cette section est censée permettre de donner des infos sur lesquelles les autres peuvent rebondir pour créer du jeu, que ce soit par ce que ce sont des activités pratiquées en commun par plusieurs personnages et guildes, ou parce que ça peut avoir un impact sur ceux qui voudraient jouer avec ça ou souhaiteraient enquêter sur le sujet.
Par exemple si dans un évent, tu fais exploser un pont. C'est utile de le mentionner, comme ça les joueurs qui pourraient se trouver dans la région peuvent jouer avec cet élément, ça peut bloquer la route d'un aventurier, ralentir l'arrivée des fournitures d'un marchand, donner du travail à un artisan, un justicier pourrait essayer de retrouver le responsable... bref ya potentiel pour créer du jeu.
Mais si ton personnage à simplement passé le pont, sans y toucher.... baaaah là pour le coup ya pas grand chose à en faire, inutile donc de le poster ici.

La typiquement les entraînements de ton personnage.. ben il s'entraîne, cool pour lui, mais je vois pas bien ce que l'on peut en faire, ce que ça va nous permettre de construire en rp d'avoir un score d'aptitude au combat et tout... Si au moins c'était rédigé why not, mais avec juste une phrase et un screen à chaque fois... moi en tout cas je ne vois pas quoi en faire ?
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Précisions HRP sur la section Empty Précisions HRP sur la section

Message par Thal Lun 30 Mai - 1:56

Posts RP placés en section "Hall des Légendes", plus cohérente avec les propos qui y sont tenus. Partie HRP archivée à titre informatif.
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Précisions HRP sur la section Empty Re: Précisions HRP sur la section

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum