Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

5 participants

Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Djabberwocky Sam 7 Mai - 14:02

...

Salut la troupe,

Vous êtes peut-être déjà au courant mais bon, au cas où, juste pour relayer un post à propos d'une enquête à laquelle la plupart d'entre vous devrait pouvoir apporter une contribution précieuse *sourire*

J'ai croisé ça sur le Forum KT BNet, si ça vous intéresse :
http://goo.gl/forms/pwHJ9e9Fph

Bonne journée !

-Djab.

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Re: Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Kareha Tombétoile Sam 7 Mai - 16:20

Hey merci! En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un énième sondage qui sert à dire à quel point les jeux vidéo/le rp nuisent à la santé.Smile
Kareha Tombétoile
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Re: Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Alahaiel Haute-Lame Sam 7 Mai - 18:46

Personnellement, j'ai répondu à l'appel !
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Re: Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Kythra Sam 7 Mai - 21:33

Répondu également.

Kythra
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Re: Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Djabberwocky Dim 8 Mai - 4:20

...

Ben écoute Kareha, je ne sais pas ce que les autres en ont pensé mais les questions me semblent intéressantes et vraiment orientées "votre expérience du RP sur KT"... pas de questions biaisées genre temps de jeu, budget... etc...

Après je n'ai pas cherché du côté de l'Univ' de Louvain si il y avait des rapports d'études de ce genre *sourire*

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Re: Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Lirianna Dim 8 Mai - 13:22

Je pense que ce que Kareha voulait dire c'est que comme les chiffres sont sujets à interprétation, que ça ne fera simplement pas comme on a l'habitude de voir : Le jeu c'est maaaaaaaaal ! x)

Même si certaines questions m'ont dérangé, c'était plutôt sympas d'y répondre ! En espérant t'avoir aidé.
Lirianna
Lirianna
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Re: Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Djabberwocky Mar 10 Mai - 1:19

...

Mouarf, même pas sûr qu'on ré-entendra parler de cette étude Lirianna... et je n'ai pas partie prenante dans cette enquête, je me suis juste dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous *s'incline*

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relais d'une enquête sur le RP made in WoW Empty Re: Relais d'une enquête sur le RP made in WoW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum