Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Artelle

+9
Orom
Kareha Tombétoile
Marà Isilien
Thal
Lyrielle Clairfeu
Kythra
Acrae
Gormar Noireserre
Artelle
13 participants

Aller en bas

Artelle Empty Artelle

Message par Artelle Lun 2 Mai - 5:52


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Artelle/Yueqin
  • Age : Vingt-six ans.
  • Localisation : Lorraine
  • Etudes, travail... : Jusqu'à il y'a peu, j'étais auxiliaire de puériculture. Seulement, cette année, je me lance ( Si tout se passe bien. ) dans un DAEU, visant des études de socio'.
  • Passe-temps et hobbies : Rien de très original, je vis de bouquins, de machins qui bougent un écran, que ce soit avec ou sans moins aide. Parfois, je vais voir le dehors, mais les graphismes sont passables.



Loisirs

  • Série TV favorite : Ouaaah. Je vais purement et simplement occulter l'absence de s et en mettre cinq. Dans les faits, je regarde un peu de tout, du coup, c'est assez hétéroclite. Disons Dr Who, The Wire, Haibane Renmei, Twin Peaks et Steven Universe.
  • Film coup de coeur : Pareil, j'ai beaucoup de mal à vraiment en choisir un seul, surtout que ça change, ces choses là... Je ne sais pas trop, du coup. Là, comme ça, j'hésite entre Le Festin nu, Mind Game et Blade runner.
  • Livre préféré : Le Cycle des Robots d'Asimov. Je passe un peu ma vie à lire, redemandez moi demain, ça aura changé.
  • Style musical : J'ai un énorme manque de culture musicale. Du coup, je n'ai pas vraiment de "style", c'est purement au feeling. En ce moment, je suis dans une période Anne Sylvestre/Dj Okawari. Je suppose que tant que j'y retrouve une ambiance ou un sens, ça me va.
  • Si vous devez choisir un aliment : Le thé. C'est un aliment. Il suffit. Taisez-vous.
  • Si vous devez choisir un animal : Le cochon d'Inde. Je ne serais pas humain, je serais un cochon d'Inde.



Le JdR !


  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Je ne sais pas trop. Je dirais que ça fait une dizaine d'années.
  • JdR papier joués : Un peu de tout.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : A la base, j'étais surtout un PvEur. Je me suis mis au RP via ce personnage ( Artelle. ). Du coup, j'ai fait plusieurs guildes avec. J'ai aussi joué une panda' et une Draenei. Je suis encore plus ou moins en arrêt WoW, mais je commence doucement à m'y remettre.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Je n'ai RP que sur KaThé ( IL Y'A THE ! ), dooonc~
  • Races jouées, et pourquoi :

    Morte-vivante : Probablement la race qui me parle le plus. En fait, je trouve qu'il y'a quelque chose de très intéressant dans le rapport entre ce qu'ils étaient ( Humains. ) et ce qu'ils sont ( UDs. ). D'un point de vue écriture, c'est quelque chose qui m'intéresse énormément et je pense que je suis à mille lieux de bien utiliser tout ce potentiel lorsque je joue mon personnage.

    Pandarène : Déjà, j'aime le chara-disign, une race qui peut être aussi balaise que n'importe qui, tout en étant fluffy et grassouillet, c'est un aspect que j'apprécie. Et je trouve qu'il y'a quelque chose dans la culture pandarène qui se place à l'opposé de la réalité d'Azeroth, j'aime beaucoup ce décalage.

    Puis vous avez vu leurs bouilles ? Sérieusement. Si le vilain ne décède pas par les coups d'un panda, il meurt de sa mignonnerie létale. Chrome ne me corrige pas sur mignonnerie, et donc ce mot existe. Hmhm.

    Draeneie : Sabots + Cornes = Succès. Et je voulais jouer une Draeneie qui ne soit pas "sage". Mais on s'en fiche, c'est ally.

  • Pourquoi la Horde ?

    On m'avait promis des cookies. En vrai, un peu par hasard, à la base, je voulais surtout faire les quêtes noobzone de la Horde, puis je suis tombé par hasard sur des rôlistes. Je me suis lancé et j'ai aimé. Et on a Vol'Jin. Un jour, je jouerai troll.


Bonus

'Sais pas.
Tu veux quoi ?
Prends de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et laisse moi.
Artelle
Artelle
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Gormar Noireserre Lun 2 Mai - 6:28

Mok'rah.
Gormar Noireserre
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Acrae Lun 2 Mai - 7:06

Bienvenue par ici estimée morte-vivante-pandarène !

Si vous devez choisir un animal : Le cochon d'Inde. Je ne serais pas humain, je serais un cochon d'Inde.
Sérieusement. Si le vilain ne décède pas par les coups d'un panda, il meurt de sa mignonnerie létale.
La muerte peruda ! La muerte peruda !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Kythra Lun 2 Mai - 7:58

Artelle a écrit:
Série TV favorite :  Steven Universe.



Oh oui ^^

Artelle a écrit:

Draeneie : Sabots + Cornes = Succès. Et je voulais jouer une Draeneie qui ne soit pas "sage". Mais on s'en fiche, c'est ally.

je te conseille de jouer Tauren on a aussi des cornes et des sabots et en plus on a un pelage (pas aussi doux que celui des mignons Pandarens mais quand même)

Bienvenue parmi nous.

Kythra
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Lyrielle Clairfeu Lun 2 Mai - 8:32

Hello

Si vous devez choisir un aliment : Le thé. C'est un aliment. Il suffit. Taisez-vous.
*Ronronne* Oh oui du thé, mais le fait que tu ne cites pas les chats me chagrine...
Bienvenue à toi !
Lyrielle Clairfeu
Lyrielle Clairfeu
Grunt
Grunt

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Thal Lun 2 Mai - 10:18

Arteeeeelle \o/

Ma non-morte préférée !

*enterre Artelle sous l'intégralité de la collection des romans d'amour torride d'Azeroth. Qu'elle doit déjà avoir. Deux fois.*
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Marà Isilien Lun 2 Mai - 11:58

Tiens c'est chouette de voir que tu reviens sur le jeu ! Smile

Bienvenue par ici Smile

(j'aime beaucoup la musique que t'as mise btw)
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Kareha Tombétoile Lun 2 Mai - 12:45

Thé+cochon d'inde! Bienvenue!Smile
Kareha Tombétoile
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Orom Lun 2 Mai - 15:42

Bienvenue par ici !
Orom
Orom
Grunt
Grunt

Messages : 105
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Svend de Hyde Lun 2 Mai - 16:14

Willkommen !
Svend de Hyde
Svend de Hyde
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Salajin Lun 2 Mai - 18:41

Bienvenue à toi ici !

Attention au cochon d'inde, south park nous a révélé la vérité a propos d'eux =)

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Artelle Lun 2 Mai - 18:54

Merci pour les réponses !

Je ne connais pas South Park ( 'Fin, si, comme tout le monde, mais jamais vu ! ), mais tout ce que je peux dire, c'est que la personne intestins à l'air me semble avoir fait une mauvaise chute, en aucun cas, ces adorables rongeurs ne sauraient être coupables.

J'aime les chats aussi ! Et les chiens. Et les rats. Et... Bref.
Artelle
Artelle
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Kagara Bravelame Lun 2 Mai - 23:45

Bienvenue Smile Une réprouvée !!!
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Atia Mar 3 Mai - 11:56

Bienvenu ici et je tenait a dire: je trouve ton avatar super classe Smile
Atia
Atia
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Artelle Empty Re: Artelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum