Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussion Warcraft Chronicles

+6
Acrae
Elthanäs
Atia
Thal
Powaqa
Korrag/Mo'Orrak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Korrag/Mo'Orrak Ven 19 Fév - 19:26

Cette image.

Est géniale.
Korrag/Mo'Orrak
Korrag/Mo'Orrak
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Twisting Nether

Infos RP
Guilde(s): Académie Maestria

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Powaqa Sam 20 Fév - 1:30



(Version Kirin Tor)
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Thal Sam 20 Fév - 11:46

(Troll, c'est mal.)
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Atia Lun 22 Fév - 9:08

Ce livre a l'air d’être une vrai petite perle, mais j'ai peur qu'il ne soit qu'en anglais. Pas que cela me gêne outre mesure mais je reste largement plus a l'aise en français. A voir, si d'ici la sortie, on a des infos a ce sujet.
Atia
Atia
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Elthanäs Jeu 3 Mar - 19:10

En français ça aurait été sympa. Cool
Elthanäs
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Discussion Warcraft Chronicles

Message par Powaqa Ven 4 Mar - 17:48

Il sortira le 11 mai en VF. J'ai commandé la version anglaise, mais il faudra attendre la toute fin du mois avant que la commande soit livrée T.T
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Acrae Mar 15 Mar - 11:21

Merci Chimène pour le partage des images et trad du prochain bouquin.

Est-ce que quelqu'un compte l'acheter en version française pour pouvoir partager des scans avec les traductions officielles françaises ? C'est important surtout pour certains nouveaux mots qui font leur apparition comme notamment Wild Gods et Decay.

Pour l'instant pour ma part un avis très mitigé sur les "révélations" de ce livre, qui changent les infos données jusque là.

On apprend notamment que la Vie = la Nature, et non la Lumière. Quand Velen de WoD disait "la Lumière est la vie et la vie est la Lumière, les deux peuvent être échangées", c'était en fait simplement le discours sans fondement d'un fanatique. Bon le vieux qui débloque après plusieurs millénaires d'errance, pourquoi pas.

Mais ensuite assez déçue par les notions de Vie et de Mort qui sont présentées en dualité contraires alors que personnellement je les aurais plutôt placé dans un cycle continu non-opposé (à l'image du cycle des Naaru ?), dans l'esprit "naturel" : je vis, je me reproduis, je meurs, mon corps sert de nourriture à un autre, qui vit, qui se reproduit, qui meurt, etc. La Vie et la Mort sont "neutres". Pourtant ici la Mort est associée aux termes "désespoir", "pourrissement désordonné", "oubli définitif", comme si elle était néfaste, et la Vie bienfaisante et épanouissante. La Vie aussi est désordonnée à mes yeux, elle croît en tous sens, colonisant sans logique jusqu'à devenir néfaste pour elle-même, elle s'étend partout de manière brouillonne et confuse... Pourquoi ne pas les placer au même niveau ?

Et les Sombres-chamans, qui auparavant soumettaient les éléments et les esprits en utilisant le Vide (l'Ombre) se retrouvent maintenant avec ce fameux "Decay" sur les bras, dont on n'a jamais entendu parler...
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Thal Mar 15 Mar - 11:42

Je l'achèterai en version française oui, quitte à m'arracher les cheveux à chaque page de retcon Razz

Comme tu dis Acrae, rien que sur leur cosmologie y'a des trucs qui me laissent d'avis mitigé. Mais bon, à voir avec l'ensemble et surtout, tous les textes explicatifs qui vont tourner autour.
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Powaqa Mar 15 Mar - 14:41

On apprend notamment que la Vie = la Nature, et non la Lumière. Quand Velen de WoD disait "la Lumière est la vie et la vie est la Lumière, les deux peuvent être échangées", c'était en fait simplement le discours sans fondement d'un fanatique. Bon le vieux qui débloque après plusieurs millénaires d'errance, pourquoi pas.

Attention, la Lumière est aussi à la base de toute vie. J'essayerai de vous traduire la cosmogonie un de ces quatre, vous y verrez plus clair je pense.
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Acrae Mar 15 Mar - 15:20

Je vais attendre de voir les explications plus poussées Chimène, mais je pense malheureusement avoir déjà compris. Et le message n'est plus du tout le même.

Velen nous disait :
la Lumière est la Vie. Ce qui signifiait que la Lumière était l'énergie de vie. Cela signifiait que "vivifier" ou "revitaliser" quelqu'un, c'était la Lumière qui était la base.

Or ici, que ce soit dans le schéma où Nature est collée à Life ou dans le texte ("L'Ombre et la Lumière sont les forces fondamentales de l'existence."), le message est plutôt indirect :
l'énergie de la Vie est la Nature. La Lumière (ET l'Ombre) sont des composantes de la Vie, mais ne sont pas son énergie motrice. On remarque d'ailleurs qu'il n'y a pas de définition ou adjectif descriptif liant la Lumière et la vie dans le texte, alors qu'on nous dit que la Nature est "croissance et le renouveau", ce qui illustre cette revitalisation. La Lumière et l'Ombre en gros, ok ça régule vos émotions et vous permet d'exister, mais votre "force vitale" c'est la magie de la Nature.

Le message est donc très différent.
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Kagara Bravelame Mar 15 Mar - 17:09

Je vais attendre également la sortie française et, peut être plutôt que de le scanner, pourquoi ne pas constituer avec lui une suite d'articles ici ?

Kagara Bravelame
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Kagara Bravelame Mar 15 Mar - 17:20

Je viens de finir de lire ton dernier post Chimène et j'apprend quelque chose qui m'intrigue :

Les dieux très anciens seraient donc des "serviteurs" des seigneurs du vide ? Leur Némésis seraient les Naaru donc ? Moi qui pensais que c'étaient plutôt les titans.

Leur opposition passées était donc situationnelle ? Les titans ayant apporté l'ordre à un monde occupé par l'ombre/le vide (DtA) ? (En suivant les principes de la cosmologie présentée j'entends)

Qu'en pensez vous ?
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Powaqa Mar 15 Mar - 17:39

J'apporterai ces réponses lors de la traduction de la cosmogonie de l'univers ;

pour résumer rapidement : à la base il n'y avait que la Lumière. Ensuite est née l'Ombre, là où la Lumière se ternissait/n'était pas présente. La rencontre entre l'Ombre et la Lumière a engendré la matière.

A la base, certains fragments de Lumière passée dans l'univers réel ont donné naissance aux Naarus.
Les Naarus sont les gardiens de la vie et n'ont que des buts altruistes envers les races mortelles.

Les dieux du Vide sont eux aussi des êtres d'énergie pure, mais représentent en quelque sorte l'entropie ; l'annihilation de la matière est leur objectif. Ils évoluent sur un plan spirituel et non matériel (à l'inverse des naarus).

Les titans, eux, sont apparus grâce à la matière cosmique primordiale, ils ont formé une race de demi-dieux. Ils ont mis beaucoup de temps à apprendre l'existence des dieux du Vide, ils n'ont eu l'ambition de les contrer qu'après qu'ils se soient rendus compte que ces dieux allaient à terme détruire ce qu'ils avaient ordonné.

Les DTA sont quant à eux des créatures envoyées par les dieux du Vide pour transcender l'univers physique.

Pour ce qui est des conflits entre DTA et titans, il faut savoir que ces derniers étaient rares. Dans un premier temps, les titans s'attaquaient surtout aux démons qui eux aussi voulaient faire le bazar dans l'univers réel.
Toutefois, Sargeras découvrit un jour un titan naissant (une âme monde) en train de se faire corrompre par des DTA. Il a détruit les DTA, le monde et le titan naissant.
La dernière confrontation citée entre titans et DTA se déroula en Azeroth. Les titans tuèrent alors Y'shaarj et emprisonnèrent les autres DTA du coin.
Les affrontements entre titans et DTA sont donc plutôt situationnels, l'ambition première des titans étant de retrouver les leurs et leur permettre de naître. Toutefois, ce but est compromis par les seigneurs du Vide qui cherchent à s'approprier un titan naissant afin d'en faire une arme de destruction ultime ; un but que Sargeras partage peut être lui aussi.
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Kagara Bravelame Mar 15 Mar - 19:33

Je comprends mieux du coup, merci Chimène Smile

Peut on dire que lorsque le Naaru perpétue son cycle en devenant "un dieux du vide", il appartient donc à cette même caste ? D'après ce que tu dis, ces entités ne peuvent émerger physiquement et n'existent que spirituellement alors la forme du vide d'un Naaru est elle de ceux la ou tout autre chose ?

De même, par transcender, que doit on comprendre ? Les DTA, si mes connaissances ne sont pas trop erronées, ne font que semer le chaos là ou ils opèrent.
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Powaqa Mar 15 Mar - 20:29

Un naaru ne peut pas devenir un seigneur du Vide mais est susceptible, en mourant, de devenir un "naaru sombre" composé d'ombre.

Les DTA sont quant à eux des créatures envoyées dans le monde réel pour saboter la création. Elles ne sont pas des seigneurs du Vide, mais sont un moyen pour eux d'avoir une influence sur l'univers physique. DTA et seigneurs du Vide sont très liés. Pour ce qui est de l'utilité des DTA, ils ont des pouvoirs immenses ; ceux d'Azeroth, par exemple, ont crée de véritables civilisations en façonnant la race des n'raqi (les sans visages) et celle des aqir. Ils sont en outre employés pour étendre leur corruption à des mondes entiers ; par exemple, Sargeras a un jour découvert un monde où les DTA s'étaient enfouis si profondément que leurs vrilles ont atteint et corrompu un titan naissant.

Discussion Warcraft Chronicles 800px-CThunPreHistory
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Thal Mar 15 Mar - 23:46

Un CDev là-dessus :

Ask CDev a écrit:
Q: What is the nature of the Void state of the Na'aru? For a being of the Light, turning into such a dark being seems like a heavy weakness. Sucking in souls and causing destruction simply because of a loss in strength greatly diminishes their saintly image. Though, this might be a reason they don't act in combat very much, as turning on your army due to fatigue wouldn't be good for morale.
A: Because three cases of this "cycle" have been demonstrated in Nagrand, Auchindoun, and Sunwell Plateau (K'ure, D'ore, and M'uru, respectively), players may have received the wrong impression with regard to the magnitude and rarity of these events: it is EXCEEDINGLY rare for a naaru to fall into a void state, and even rarer for a fallen naaru to be brought back into the Light. A naaru's fall into the void represents a catastrophic loss for the naaru and for the forces of the Light, and it is the saddest, most heart-wrenching event for the naaru to witness. Conversely, a naaru being reborn into the Light brings renewed hope and sense of purpose to every naaru; if energy beings could weep tears of joy, this would do it.

Par contre les naarus qui deviennent violet se tournent néanmoins vers le Vide, et pas simplement l'ombre (corrigé plus loin). Et un naaru peut devenir un Void God, ça arrive juste hyper rarement et c'est chaque fois pas naturel (cf ce pauvre M'uru).


Dernière édition par Thal le Mer 16 Mar - 14:42, édité 2 fois
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Deliciae Virtus Mer 16 Mar - 3:55

C'est un simple changement de constitution énergétique. Si la lumière peut devenir ombre, l'ombre peut devenir lumière, même si, sur un être conscient, tout devient plus compliquer.

Mais dans cette réponse, je vois pas de distinction entre les différentes façons de "sombrer" pour un naaru. A part dire que c'est hyper rare et qu'il est encore plus rare de voir le naaru revenir à la lumière.
On peut extrapoler à considérant que le monde réel est "éclairé" ce qui permet aux êtres de Lumière comme les Naaru d'y subsister alors que les être de vide/ombre doivent "l'assombrir" pour y demeurer, d'ou l'appétit qu'ils possèdent. Si un Naaru tombe, il doit se nourir ou disparaitre, comme n'importe quel autre créature du vide. Je ne pense qu'on puisse vraiment observer une distinction significative entre eux.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Thal Mer 16 Mar - 8:18

Les devs ne parle pas de 3 manières mais de trois stades :p
Disons qu'on voit 3 stades différents de "void state" sur 3 naarus dans WoW.

  • D'ore, qui fut intégralement converti en énergie du vide lors du crash  d'Oshu'gun et qui s'est lentement "régénéré" grâce aux soins des draenei à Auchindoun, ce qui a pris quelques milliers d'années et d'âmes.
  • K'ure, qui est visiblement blessé / utilisé par la Légion dans l'Outreterre de BC et d'où émane de l'énergie du vide, mais qui reste encore capable d’interagir pacifiquement avec ses futurs sauveurs. De manière assez plaisante on retrouve un début de "soin" sur lui aussi par le biais des âmes des orcs défunts et des soins insconscients que lui prodiguaient les chamans, jusqu'à ce que la Légion vienne semer la pagaille en Draenor (cf Rise of the Horde).
  • Et enfin ce pauvre M'uru qui s'est fait littéralement drainer par les chevaliers de sang, et qu'on tatane au Sunwell jusqu'à ce qu'il devienne carrément le dieu du vide Entropius. Pour le coup, lui on peut dire qu'il "meurt", puisque seul son coeur subsiste et est employé pour purifié le Sunwell.


On peut d'ailleurs noter que c'est une perte d'énergie (blessure, drain, etc.) qui est chaque fois la cause à l'origine de l'affaiblissement puis du passage lumière -> vide chez un naaru, ce qui souligne que non ce n'est pas un cycle naturel (et qui souligne éventuellement une sorte de balance d'énergie positive/négative entre Lumière et Vide, plutôt intéressante et logique, les créatures du vide étant d'éternels affamés).

On note aussi que les 2 cas de guérison font appel à une absorption de milliers d'âmes de défunts, sans plus de renseignement sur le processus (serait-ce le rôle des "soul priests" d'Auchindoun ? Mais on s'égare...)
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Powaqa Mer 16 Mar - 14:27

Le Q&R CDev n'est plus à jour ;

- L'Ombre (= Void = Vide) est une entité surnaturelle qui n'existe pas sur notre plan.

- L'ombre (= shadow magic = magie de l'ombre) est la manifestation du Vide sur le plan de l'univers physique. Les naarus déchus sont constitués de cette énergie est non du Vide ; les seigneurs du Vide sont des entités différentes qui n'évoluent jamais (ou presque) sur le plan matériel.

Source :

"Occasionally, clouds of fractured Light gathered and gave shape to beings of far greater power, of far greater potential. Among these were the naaru, benevolent creatures composed of scintillating holy energies."

"Light manifests as holy magic, while Shadow (also reffered to as "The Void") appears as shadow magic."

Au fond c'est juste une question de terminologie, je pense qu'on situe tous à quoi ressemblent les naarus déchus.
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Thal Mer 16 Mar - 14:41

Je veux bien en ce qui concerne la différence entre le concept et l'énergie, n'empêche que Dark M'uru évolue toujours en Entropius, tag "Void God" Razz

Et tant qu'ils auront pas directement retcon le contenu du jeu... ça restera. Voire au pire, on aura jamais davantage de précision, et tout le monde s'en balancera. So, wait and see.

T'façon doit y avoir 1/1111455164961646 chances que la chose se reproduise sur un autre naaru.
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Deliciae Virtus Mer 16 Mar - 18:05

Ca parrait logique que le cycle ne soit pas naturel dans la mesure ou les naaru semblent éternels ^^

Mais c'est étrange cette capcité des âmes à influer sur le destin d'un être de cette envergure. Elles se font littérallement consumer par les void-chose mais lorsqu'elles sont absorber par un Naaru ça l'aide. Ca me fait un peu penser aux deux façon d'intéragir avec les éléments, si tu demandes ça fait une influence positive et si tu forces ça devient une source de pouvoir négative.

et comme Thal, j'aurai tendance à penser que le seigneur du vide, pour les rares fois où ils parviennent à s'incarner, le font en devenant un être d'ombre pure, ça me semble logique dans la mesure ou le "rien" ne peut être, il doit bien se transformer en quelque chose, même proche de sa nature première
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Alahaiel Haute-Lame Sam 26 Mar - 19:11

Je poste juste quelques images qui m'ont vraiment fait adorer ce bouquin. Des images qui coupent le souffle pour des fans incontestés de l'univers de WoW... (Des vendus de Blizzard !)

La capitale des Zandalari, Zuldazar:

Le grandiose Empire de Zin-Azshari:

Le magique Royaume de Quel'thalas:

L'Empire antique d'Ahn'qiraj:

Les Salles de l'Origine:

L'antique Royaume d'Eldre'thalas:
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Salajin Dim 27 Mar - 1:41

L'image de Zul'Dazar est juste sublime !
Bon toute sont sublime en fait, mais voir enfin une image officiel sur le royaume troll ca fait plaisir =)

Les autres sont tout aussi classe, Zin'ashari pete juste la classe ! (Je la prefere a celle d'Eldre'thalas en fait)

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Kagara Bravelame Dim 27 Mar - 13:16

Je ne suis pas certains que l'image présentée sous "Quel"Thalas" la représente vraiment.

Trop de symboles lunaires Surprised
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Alahaiel Haute-Lame Dim 27 Mar - 17:20

@Salajin : J'adore tout particulièrement les images donnés par cet ouvrage, un orgasme visuel.

@Arellas : Il s'agit bien de Quel'thalas. N'oublions pas que le puissant royaume elfique des terres du nord n'a pas toujours été teinté sous le rouge et l'or. Les premiers Bien-Nés guidés par Dath'remar qui sont arrivés aux Royaumes-de-l'Est avaient encore une culture bien à eux, celle des elfes de la nuit, avant de devenir quelques temps après les Haut-elfes. Il s'agit ici d’une architecture totalement Haut-elfe et visiblement l'âge de prospérité de Quel'thalas.
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Warcraft Chronicles Empty Re: Discussion Warcraft Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum