Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Djabberwocky

4 participants

Aller en bas

Djabberwocky Empty Djabberwocky

Message par Djabberwocky Jeu 25 Fév - 16:55

...

FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Charognard ("Djabberwocky" pour ce personnage)
  • Age : 40+
  • Localisation : La Fin de la Terre...
  • Etudes, travail... : M'occupe d'animaux.
  • Passe-temps et hobbies : Perdre du temps sur WoW en ce moment *clin d'oeil* (unique jeu vidéo que je pratique) ;  d'autres trucs qui tournent pas mal autour du milieu marin et des "mondes imaginaires" disons...



Loisirs

  • Série TV favorite : Pas trop séries... "True Detective" dernier truc qui m'ait vraiment accroché, "the Expanse" sympa.
  • Film coup de coeur : Dernièrement "les Bêtes du Sud Sauvage", "Disctrict 9" & les suites ; j'attends avec impatience "the Revenant" (Ah ben cool il vient de sortir en fait ! *rigole*).
  • Livre préféré : Pfiou... retour sur Lovecraft et Poe depuis le début de l'année (quoi, comment ça la V7 de l'AdC est sortie ???)... j'ai essayé plein de trucs en Fantasy, accroché sur rien.
    Pas mal de BDs grâce à ma nana depuis 2-3 ans.
  • Style musical : Beaucoup de bande-oringinales qui tournent en fond sonore en jouant.
  • Si vous devez choisir un aliment : le Rhum ! (si avec du citron ça fait un aliment non ?)
  • Si vous devez choisir un animal : Moi !



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : JdR papiers ? Euh... début dans les années 80, pas grand chose depuis 7-8 ans (depuis WoW en fait).
  • JdR papier joués : Dans l'ordre : AD&D, Cthulhu, INS&MV, grosse période ShadowRun, fin sur "7ème Mer".
  • Expérience sur World of Warcraft en général : Toujours joué avec des potes, jamais de HL (pas fan de l'ambiance au niveau max) et jamais trop de JdR IG (un peu de mal avec le côté "discutailles" j'avoue)... par contre j'adore les gribouillages sur les forums avec les copains.
    Mes dispos sont assez fluctuantes dans l'année (et mon envie de jouer aussi d'ailleurs).
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Arrivé dernièrement (sortie de Draenor) pour changer du vide des autres serveurs RP (les Sentis au départ, CdT ensuite).
  • Races jouées, et pourquoi : Pas grand chose côté Alliance (mais je préfère leurs lignes de quêtes) et pas de préférence côté Horde (quoique vraiment pas attiré par les EdS *sourire*) ; en général j'ai besoin d'un nom-concept, d'un rapport à un craft et une alliance peuple/classe propice à stimuler mon imagination... qui encore une fois s'exprime plus dans des historiettes qu'à travers des échanges RP "live" en jeu... du moins pour le moment.
    Je préfère jouer sur les interactions possibles (historique plus libre, pas complètement défini) que sur le Lore (que je maitrise mal) ; j'aime que ce que le personnage dit avoir fait soit en rapport avec des éléments de jeu.
  • Pourquoi la Horde ? Des peuples plus "typés" et j'ai été agréablement surpris de revoir des annonces de guildes/rassemblements/events RP sur le canal général, d'où l'envie de remonter un p'tit personnage et de venir tester tout ça !


Merci pour cette initiative et à la (aux ?) personne(s) qui s'occupe(nt) de gérer ce site ! *s'incline bien bas*
Merci de nous donner l'opportunité d'un "monde meilleur RP" !!! *se marre*

Bonus

Allez, un p'tit coup de musique pour les vieux *tire la langue*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Marà Isilien Jeu 25 Fév - 18:08

Bienvenue par ici !
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Qi'oress Jeu 25 Fév - 18:52

rhoooooo le thème..... oui je suis vieux !!!! et alors ?


*ronchonne avec une couverture sur les genoux, un thé à la camomille en main, le dentier dans un verre non loin.... *
Qi'oress
Qi'oress
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Infos RP
Guilde(s): Al'shar Alahni

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Thal Ven 26 Fév - 1:52

T'es vieux Qioqio fais-toi une raison Razz

J'ajouterai juste :

Localisation : La Fin de la Terre...

Oh my un Breton ?! Very Happy
Bienvenue par ici !
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Djabberwocky Mer 2 Mar - 10:40

...

Yep, Brest-Mêm', c'est comme ça...

Merci pour la bienvenue !

*se frotte les mains*

Du coup, c'est quoi le principe ? On peut aider sur quoi ?
(genre le mec qui débarque !!! *grand sourire*)

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Marà Isilien Mer 2 Mar - 13:08

On peut faire plein de trucs constructifs ! Genre.. poster sur le les posts à musique ?

Plus sérieusement, ici tu peux présenter des persos, des projets de guilde, demander de l'aide si tu veux orga des trucs.. y'a deux trois machins qui se montent mais pour l'instant c'est plutôt planqué en attendant que ce soit prêt, donc... Ca dépend c'que tu aimes faire surtout !
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Djabberwocky Mer 2 Mar - 14:00

...

(Ben disons que surtout je n'ai accès qu'à la partie "Présentation des noo... des nouveaux venus" sur le Forum, donc je ne sais pas trop ce qui se trame... même pas tes posts à musique, c'est dire ! *sourire*)
-> Erf, non, c'est moi qui ai un souci d'affichage sur ma Citrouille... j'ai bien accès aux différentes parties du Forum... autantantan ! *s'incline*

Pas de guilde pour le moment pour mon perso mais je suis sûr que je vais découvrir des bonnes têtes par ici en lisant ce que vous cogitez tous ! *clin d'oeil*

Découvrant avec vous le RP communautaire, j'aurais des questions de "construction de monde" en fait, je ne sais pas si il y a une section idoine pour ça ?

Dernière question : y-a-t-il en général un niveau demandé pour participer aux events RP ?
(genre 60 pour avoir la monture... etc...)

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Marà Isilien Mer 2 Mar - 14:51

Alors ! Pour les questions je pense que le coin des débats fera l'affaire ! Hésite pas à flooder !

Pour les events ma foi ça dépend beaucoup de l'organisateur et du type d'event auquel tu veux participer. Si tu vas à un bal elfe ou une cérémonie trolle le lvl n'a pas d'importance, et si tu participes à une mission de sauvetage en Mulgore non plus (à moins d'être vraiment lvl 1... ). Par contre si par exemple tu rejoins une guilde qui fait des évents type "action" dans des zones variées (comme c'est le cas d'une partie d'entre elles), avoir un lvl qui permette de ne pas mourir tout les trois pas est un peu indispensable. Dans ma guilde par exemple on accepte sans souci un bas lvl et on veut bien protéger son perso, l'emmener en monture, voire même adapter les events le temps qu'il ait le lvl... mais on s'attend quand même à ce qu'il pex, on ne le fera pas éternellement quoi. Smile
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Djabberwocky Mer 2 Mar - 15:34

...

OK, c'est noté, merci Marà *s'incline*
C'est vrai que j'étais plutôt habitué à des events type "jeu de rôles" en zone bas niveau ou en capitales.
Ou alors à l'opposé, des constructions d'events RP sur des quêtes du jeu voire sur du PvP.
Ça correspond donc bien à ce que tu dis.

Je vais de ce pas vers le Coin des Débats...

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Thal Mer 2 Mar - 16:19

Pour les questions au sujet du Lore, pour l'instant une seule adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, ok c'est en anglais. Ceci étant plusieurs Youtubeurs (même français !) proposent des vidéos au sujet du monde de Warcraft (Orom a posté sur une chaine très bien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Djabberwocky Mer 2 Mar - 17:34

...

Ah merci, je note Thal, jusqu'ici j'allais sur WoWpedia mais je suivrai ces 2 liens avec plaisir ! *s'incline*

...

(EDIT : Ah oui ça suit sur Sa[M], j'aime bien ces vidéos mais elles sont loooooongues et lui n'est pas vraiment un as de la présentation orale ni de "l'ambiançage" !!! *rigole*)

...

(EDIT_2 : Mouarf, WoWpedia est sur Gamepedia, ok, ben j'suis pas trop dans l'faux avec mes sources de documentation du coup ! *fais la danse des doigts*)

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Djabberwocky Empty Re: Djabberwocky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum